La maintenance du forum est normalement achevée. Si vous rencontrez des problèmes à la connexion, contactez-moi à l'adresse admin _AT_ pliagedepapier.com après avoir
Si vous découvrez un problème, n'hésitez pas à le soulever dans la rubrique débogage !
Si vous n'arrivez vraiment pas à vous connecter, envoyez un message à admin@pliagedepapier.com
Bons plis et bienvenue à nouveau sur le forum !
Aurèle

Problème de photo galerie forum challenge

Vous butez sur une étape d'un pliage ?
Avatar de l’utilisateur
Firmin
Ancien
Messages : 206
Inscription : 18 mai 2015, 20:07
Galerie

Problème de photo galerie forum challenge

Message par Firmin »

Bonjour,
Je vous demande votre aide car depuis le chalenge de création sur le thème de la mer je n'arrive plus à poster mes photo dans ma galerie et sur le forum
Par exemple aujourd'hui j'ai voulu poster mes martins pêcheurs pour le challenge mais n'ai pas réussi
j'ai pourtant tout essayer outils capture et compression 7 zip
Dans l'attente de votre réponse j’espère pouvoir régler ce problème technique

Firmin

(désolé pour la ponctuation)
Voici ma galerie flickr,
https://flic.kr/ps/3sA81f

Lorsque le plieur se plie au règles du plis...
Ses mains retrouvent leur liberté de mouvement et la présence de son esprit n'est que subsidiaire
Avatar de l’utilisateur
tudor
Ori Sensei
Messages : 1170
Inscription : 11 oct. 2006, 14:15
Galerie

Re: Problème de photo galerie forum challenge

Message par tudor »

Tu as toujours le problème? Parce que l'on voit tes martins-pécheurs dans ta galerie maintenant...
Avatar de l’utilisateur
Firmin
Ancien
Messages : 206
Inscription : 18 mai 2015, 20:07
Galerie

Re: Problème de photo galerie forum challenge

Message par Firmin »

ben pour l'instant ça à l'air de faire j'ai téléchargé un logiciel pour reformater les photos afin qu'elles soit moins lourde et ça à l'air de fonctionner
Voici ma galerie flickr,
https://flic.kr/ps/3sA81f

Lorsque le plieur se plie au règles du plis...
Ses mains retrouvent leur liberté de mouvement et la présence de son esprit n'est que subsidiaire
Répondre