La maintenance du forum est normalement achevée. Si vous rencontrez des problèmes à la connexion, contactez-moi à l'adresse admin _AT_ pliagedepapier.com après avoir
Si vous découvrez un problème, n'hésitez pas à le soulever dans la rubrique débogage !
Si vous n'arrivez vraiment pas à vous connecter, envoyez un message à admin@pliagedepapier.com
Bons plis et bienvenue à nouveau sur le forum !
Aurèle

Singe avec un bon ratio travail/rendu

Vous butez sur une étape d'un pliage ?
Avatar de l’utilisateur
vanou
Messages : 82
Inscription : 14 août 2013, 14:05
Galerie

Singe avec un bon ratio travail/rendu

Message par vanou »

Salut à vous qui prenez le temps d'essayer d'aider ceux qui en ont besoin.

Comme le suggère le titre de ce poste je cherche un singe dont le ratio travail/rendu et "bon" ^^ en gros si vous avez des références de singes en tout genres je suis preneur.

(C'est pour ma chérie : dans un arbre on accroche un singe par mois de vie de notre relation =))
Avatar de l’utilisateur
plitoujours
Ori Master
Messages : 601
Inscription : 24 oct. 2010, 13:42
Galerie

Re: Singe avec un bon ratio travail/rendu

Message par plitoujours »

"Pourquoi pas essayer de créer quand je ne trouve pas?" c'est ce que je m étais dit quand je cherchais le diagramme d un simple bonhome. Ne trouvant pas j ai fait ma première création. Tu pourrais essayer
Bon sinon aussi je connais 2 singes très beaux dans le livre origami séquence de quentin trollip. Un orang outan et un gorille.
Sinon dans le genre gratuit tu as ça http://www.origami-resource-center.com/ ... tml#monkey
C est toujours moin bien que Q.trollip
« L’intuition doit être en adéquation avec les calculs. Si ce n’est pas le cas, je recommence les calculs. »

Vous pouvez vous arrêter
mon flickr
Et mon site
Avatar de l’utilisateur
vanou
Messages : 82
Inscription : 14 août 2013, 14:05
Galerie

Re: Singe avec un bon ratio travail/rendu

Message par vanou »

C'est que mon entourage me dit aussi au sujet de la création mais je suis pas assez chaud, j'ai vraiment pas beaucoup d'expérience dans ce domaine.

Quant à l'orang-outan de Trollip c'est déjà celui qui marque les années du coup j'en préférerai un moins dur (genre niveau "Monkey" de R. Glynn, celui que je fais jusqu'à présent mais qui ne me convient pas trop).

Du coup je vais peut-être essayer de retravailler ceux de Ching-Yu Hung.

En tout cas, merci pour ta réponse
Avatar de l’utilisateur
Yannick GARDIN
Ori Master
Messages : 681
Inscription : 13 juil. 2006, 10:59
Galerie

Re: Singe avec un bon ratio travail/rendu

Message par Yannick GARDIN »

Il y en a un sympa de Nicolas TERRY dans le livre "Passion Origami", qui peut aussi être transformé en gorille.
Photo ici, plié par Eikichi : http://orizuka.free.fr/index.php/post/2 ... /160-singe
Sinon, dans les gratuits il y en a un dans "Safari origami" de Lionel ALBERTINO (voir sur origami-shop)
Avatar de l’utilisateur
vanou
Messages : 82
Inscription : 14 août 2013, 14:05
Galerie

Re: Singe avec un bon ratio travail/rendu

Message par vanou »

Merci bien =)
Avatar de l’utilisateur
JinoBetti
Ancien
Messages : 283
Inscription : 16 oct. 2012, 13:51
Galerie

Re: Singe avec un bon ratio travail/rendu

Message par JinoBetti »

et ya aussi un orang outang sympa dans vog2
Verrouillé