La maintenance du forum est normalement achevée. Si vous rencontrez des problèmes à la connexion, contactez-moi à l'adresse admin _AT_ pliagedepapier.com après avoir
Si vous découvrez un problème, n'hésitez pas à le soulever dans la rubrique débogage !
Si vous n'arrivez vraiment pas à vous connecter, envoyez un message à admin@pliagedepapier.com
Bons plis et bienvenue à nouveau sur le forum !
Aurèle

Water Dragon - Brian Chan

Vous butez sur une étape d'un pliage ?
Avatar de l’utilisateur
Jean-Baptiste
Messages : 95
Inscription : 02 déc. 2010, 11:18
Galerie

Water Dragon - Brian Chan

Message par Jean-Baptiste »

Hello,

Je viens d'acheter chez notre fournisseur habituel l'ebook : Paginas de Origami - Origami Bogota 2013 (une petite tuerie soit dit en passant ... :) )

Le dernier diagramme concerne le fameux dragon d'eau de BC, diagramme fait à la main par l'auteur.

Je suis coincé à l'étape 26 et 27, le problème, pas d'explication et une très mauvaise qualité ... Quelqu'un aurait il déjà fait ce diagramme afin qu'il puisse m'aider ?

Merci d'avance, jb
Avatar de l’utilisateur
Jean-Baptiste
Messages : 95
Inscription : 02 déc. 2010, 11:18
Galerie

Re: Water Dragon - Brian Chan

Message par Jean-Baptiste »

Désolé du dérangement, j'ai enfin trouvé ^^

Je pense sérieusement à remettre le diagramme au propre si j'arrive jusqu'au bout :)

Suite au prochain épisode !

Jb
Avatar de l’utilisateur
Yannick GARDIN
Ori Master
Messages : 681
Inscription : 13 juil. 2006, 10:59
Galerie

Re: Water Dragon - Brian Chan

Message par Yannick GARDIN »

Bon courage à toi !
Je l'ai tenté 2 fois cet été, et 2 fois raté (de peu) : une des "pointes" de la tête qui n'est pas libre comme celle de l'autre côté ...
C'est vrai que le diagramme manque un peu de clarté, ne distingue pas forcément bien pli renversé et pli simple, et est un peu petit.
Avatar de l’utilisateur
Jean-Baptiste
Messages : 95
Inscription : 02 déc. 2010, 11:18
Galerie

Re: Water Dragon - Brian Chan

Message par Jean-Baptiste »

Je suis entrain de remettre intégralement le diagramme au propre notamment la 1er partie qui est vraiment très petite et un peu brouillon :)

jb
Verrouillé