La maintenance du forum est normalement achevée. Si vous rencontrez des problèmes à la connexion, contactez-moi à l'adresse admin _AT_ pliagedepapier.com après avoir
Si vous découvrez un problème, n'hésitez pas à le soulever dans la rubrique débogage !
Si vous n'arrivez vraiment pas à vous connecter, envoyez un message à admin@pliagedepapier.com
Bons plis et bienvenue à nouveau sur le forum !
Aurèle

coquillages et crustacés

Vous butez sur une étape d'un pliage ?
anygami
Messages : 18
Inscription : 11 janv. 2008, 16:05
Galerie

coquillages et crustacés

Message par anygami »

Bonjour

Je cherche des modèles "coquillages et crustacés " pour une exposition de dentelles !!
oui j'en fais aussi !!
Mais nous voulons décorer et avons pensé le faire avec des petits origamis:
j'ai déjà un ou 2 modèle de crabe, mais j'aimerais aussi d'autres animaux: crevettes, coquillages. ..etc....

Qui pourrait m'aider et m'envoyer quelques modèles ???

Merci et à bientôt
Anygami
Avatar de l’utilisateur
plitoujours
Ori Master
Messages : 601
Inscription : 24 oct. 2010, 13:42
Galerie

Re: coquillages et crustacés

Message par plitoujours »

Va voir sur ce lien il y a plein de trucs :wink: http://www.origami-resource-center.com/ ... tures.html .
« L’intuition doit être en adéquation avec les calculs. Si ce n’est pas le cas, je recommence les calculs. »

Vous pouvez vous arrêter
mon flickr
Et mon site
Avatar de l’utilisateur
Dahut
Ancien
Messages : 284
Inscription : 09 juin 2009, 22:50
Galerie

Re: coquillages et crustacés

Message par Dahut »

En diagramme de coquillage disponible sur internet, il y la "conchiglia" de David Derrudas :
http://win.derudas.com/Origami/tecnicaconchiglia.htm

Sinon tout pourras trouver ton bonheur dans "Origami Sea Life" de Robert Lang et John Montroll
(Il y a aussi la nouvelle version dont j'ai oublié le titre, mais j'ai l'impression que certains diagrammes de "Sea Life" n'y figurent plus)
Ma page flickr
anygami
Messages : 18
Inscription : 11 janv. 2008, 16:05
Galerie

Re: coquillages et crustacés

Message par anygami »

Merci à tous les deux, je savais que je pouvais compter sur le forum pour me dépanner.

J'ai imprimer quelques diagrammes, maintenant, je n'ai plus qu'à plier !!

Merci encore et à bientôt de vous lire

Anygami
Verrouillé