La maintenance du forum est normalement achevée. Si vous rencontrez des problèmes à la connexion, contactez-moi à l'adresse admin _AT_ pliagedepapier.com après avoir
Si vous découvrez un problème, n'hésitez pas à le soulever dans la rubrique débogage !
Si vous n'arrivez vraiment pas à vous connecter, envoyez un message à admin@pliagedepapier.com
Bons plis et bienvenue à nouveau sur le forum !
Aurèle

Des plieurs sur Angers ?

Vous ne connaissez pas d'autres plieurs dans votre région où ous aez besoin d'un espace pour organiser une petite rencontre, profitez de la rubrique !
Avatar de l’utilisateur
Balbrak
Messages : 41
Inscription : 07 mars 2015, 18:12
Galerie

Des plieurs sur Angers ?

Message par Balbrak »

Bonjour à tous !
Y aurais-t-il des plieurs sur Angers ? En effet, je ne connais absolument aucun plieur ici. J'habite à 30 km au sud-ouest d'Angers, mais j'y suis interne, donc j'y suis toute la semaine.
En espérant vous rencontrer,
Balbrak
Plus c'est petit, plus c'est mignon, et quand c'est trop petit, ça part à la poubelle
Fait avec du Kami 15x15cm
Avatar de l’utilisateur
aurele
Ori Sensei
Messages : 2959
Inscription : 10 sept. 2005, 21:39
Galerie

Re: Des plieurs sur Angers ?

Message par aurele »

Salut, Cécile et moi sommes de passage à Angers jusque demain soir, si tu es déjà sur place cette semaine, on peut se croiser !
Avatar de l’utilisateur
Balbrak
Messages : 41
Inscription : 07 mars 2015, 18:12
Galerie

Re: Des plieurs sur Angers ?

Message par Balbrak »

Ah mince, je ne serait sur Angers qu'à partir de la semaine prochaine ! C'est dommage !
Plus c'est petit, plus c'est mignon, et quand c'est trop petit, ça part à la poubelle
Fait avec du Kami 15x15cm
Avatar de l’utilisateur
aurele
Ori Sensei
Messages : 2959
Inscription : 10 sept. 2005, 21:39
Galerie

Re: Des plieurs sur Angers ?

Message par aurele »

Dommage oui ! mais on repassera peut-être à Angers en cours d'année. D'ici là, tu peux peut-être pousser jusqu'aux Ponts-de-Cé au musée de la coiffe traditionnelle (accessible en bus depuis le centre ville, arrêt mairie des ponts de cé), il y a une exposition avec un peu d'origami, et peut-être des contacts de plieurs locaux à trouver ?
Avatar de l’utilisateur
Balbrak
Messages : 41
Inscription : 07 mars 2015, 18:12
Galerie

Re: Des plieurs sur Angers ?

Message par Balbrak »

Merci pour l'adresse, j'irai voir, à l'occasion :D
Plus c'est petit, plus c'est mignon, et quand c'est trop petit, ça part à la poubelle
Fait avec du Kami 15x15cm
Avatar de l’utilisateur
Origamimi
Ori Sensei
Messages : 1656
Inscription : 05 juin 2006, 17:07
Galerie

Re: Des plieurs sur Angers ?

Message par Origamimi »

Balbrak a écrit :Merci pour l'adresse, j'irai voir, à l'occasion :D
Tout les détails sont déjà dans le post suivant :
http://www.pliagedepapier.com/forum/vie ... =40&t=5494

Sur la page du musée suivante http://amisdumuseedescoiffes.com/la-tra ... lturelles/ ont peut lire :
Les 19 et 20 septembre 2015 : Participation au weekend du patrimoine avec des démonstrations de savoir-faire et un atelier d’initiation au pliage du papier.

Ça c'est de l'occasion unique à ne pas rater !

Bonne visite !
Et n'oublie pas de faire un petit CR...
Origamichel sur Instagram et ORIGr And MIchel sur flickr
Un album de quelques unes de mes "origamissives"
Répondre