La maintenance du forum est normalement achevée. Si vous rencontrez des problèmes à la connexion, contactez-moi à l'adresse admin _AT_ pliagedepapier.com après avoir
Si vous découvrez un problème, n'hésitez pas à le soulever dans la rubrique débogage !
Si vous n'arrivez vraiment pas à vous connecter, envoyez un message à admin@pliagedepapier.com
Bons plis et bienvenue à nouveau sur le forum !
Aurèle

Origamistes nantais, unissons nous !

Vous ne connaissez pas d'autres plieurs dans votre région où ous aez besoin d'un espace pour organiser une petite rencontre, profitez de la rubrique !
Avatar de l’utilisateur
Michel
Messages : 47
Inscription : 24 févr. 2004, 11:37
Galerie

Origamistes nantais, unissons nous !

Message par Michel »

Bonjour,
J'habite Nantes, et j'aimerais rencontrer des plieurs du coin, pour parler origami (bien entendu), organiser des rencontres et, pourquoi pas, créer un groupe.
J'attends votre signe de vie
Michel
Plidenantes
Avatar de l’utilisateur
Yunaja
Messages : 112
Inscription : 30 mars 2010, 22:12
Galerie

Re: Origamistes nantais, unissons nous !

Message par Yunaja »

Bonjour à toi !
Moi je ne suis pas à Nantes, malheureusement, mais à Rennes, ce qui n'est pas très loin et pourrait permettre d'envisager d'organiser une rencontre un de ces 4, histoire de plier et de parler papier :D

D'ailleurs, il y a un évènement près de Vannes, à Theix, prévu pour les 16 et 17 avril prochains, où on sera présents avec notre associtation et un joli stand d'initiation à l'origami.
L'évènement est ouvert au publique et complètement gratuit, il commence à 14h le samedi pour finir à 18h le dimanche, et ne ferme pas la nuit au cas où il y ait des fous qui veuille rester 24h à s'amuser (d'où le nom).
Il n'y a pas que de l'origami bien sûr, mais toutes formes de jeux (plateau, familiaux, rôles, géants, stratégie...).
Voilà voilà, je vais créer un poste pour prévenir du monde :mrgreen:

Peut être à bientôt :D
Verrouillé