La maintenance du forum est normalement achevée. Si vous rencontrez des problèmes à la connexion, contactez-moi à l'adresse admin _AT_ pliagedepapier.com après avoir
Si vous découvrez un problème, n'hésitez pas à le soulever dans la rubrique débogage !
Si vous n'arrivez vraiment pas à vous connecter, envoyez un message à admin@pliagedepapier.com
Bons plis et bienvenue à nouveau sur le forum !
Aurèle

Rencontre de décembre

Vous ne connaissez pas d'autres plieurs dans votre région où ous aez besoin d'un espace pour organiser une petite rencontre, profitez de la rubrique !
Avatar de l’utilisateur
Chin00k
Ori Master
Messages : 330
Inscription : 20 nov. 2005, 21:44
Galerie

Re: Rencontre de décembre

Message par Chin00k »

Après une longue absence je reviens doucement vers l'origami. Les rencontres ont toujours l'air aussi sympa. :D

J'essayerais de venir en 2011 avec Séverine.

En attendant je vais refaire ma galerie sur le forum avec quelques pliages récents.
XilasZ
Ori Master
Messages : 431
Inscription : 05 déc. 2007, 21:15
Galerie

Re: Rencontre de décembre

Message par XilasZ »

super, ca fait longtemps, après l'annonce du retour des parisiens exilés, bientôt le retour des anciens parisiens du début, vivement les rencontres 2011 :yipi:
Koyomie
Ori Sensei
Messages : 1361
Inscription : 24 avr. 2006, 22:28
Galerie

Re: Rencontre de décembre

Message par Koyomie »

Bon alors la première rencontre 2011 avec le retour des anciens du forum on la fait quand ? Cela m'arrangerait vers milieu-fin du mois de mon côté.
Image
mwa55
Ancien
Messages : 216
Inscription : 29 avr. 2007, 00:01
Galerie

Re: Rencontre de décembre

Message par mwa55 »

Pareil pour moi !
XilasZ
Ori Master
Messages : 431
Inscription : 05 déc. 2007, 21:15
Galerie

Re: Rencontre de décembre

Message par XilasZ »

euh ah oui, c'est vrai j'avais oublié :oops:

Cécile/Aurèle, vous avez des dispos les week-ends qui arrivent ?
Avatar de l’utilisateur
cecile
Ori Sensei
Messages : 1381
Inscription : 16 mai 2005, 17:10
Galerie

Re: Rencontre de décembre

Message par cecile »

Perso ce sera sans nous en janvier. :( Pour la suite on vous tiendra au courant, pour l'instant c'est un peu le flou! N'hésitez pas à poser des dates ou lancer des sondages en tout cas!
Koyomie
Ori Sensei
Messages : 1361
Inscription : 24 avr. 2006, 22:28
Galerie

Re: Rencontre de décembre

Message par Koyomie »

Ça semble mal parti pour janvier étant donné qu'il ne reste déjà plus que deux dimanches. On ne ferais pas mieux de lancer les sondages pour février directement ? En s'y prenant à l'avance on devrait pouvoir réussir quelque chose non ?
Image
Avatar de l’utilisateur
cecile
Ori Sensei
Messages : 1381
Inscription : 16 mai 2005, 17:10
Galerie

Re: Rencontre de décembre

Message par cecile »

Si, il ne reste qu'à ouvrir un sujet!
Verrouillé