La maintenance du forum est normalement achevée. Si vous rencontrez des problèmes à la connexion, contactez-moi à l'adresse admin _AT_ pliagedepapier.com après avoir
Si vous découvrez un problème, n'hésitez pas à le soulever dans la rubrique débogage !
Si vous n'arrivez vraiment pas à vous connecter, envoyez un message à admin@pliagedepapier.com
Bons plis et bienvenue à nouveau sur le forum !
Aurèle

Rencontre du 18 janvier 2009

Vous ne connaissez pas d'autres plieurs dans votre région où ous aez besoin d'un espace pour organiser une petite rencontre, profitez de la rubrique !
Koyomie
Ori Sensei
Messages : 1361
Inscription : 24 avr. 2006, 22:28
Galerie

Re: Rencontre du 18 janvier 2009

Message par Koyomie »

Wow ils sont chouettes ces poissons phosphorescents. Et j'ai aussi raté ces coquillages, je l'avais essayé il y a un moment mais je n'avais pas compris le passage en 3D.
Vous avez acheté des kinders surprises :shock: !
Image
XilasZ
Ori Master
Messages : 431
Inscription : 05 déc. 2007, 21:15
Galerie

Re: Rencontre du 18 janvier 2009

Message par XilasZ »

Eric Joisel a écrit :Un super bravo pour les photos, et en particulier pour celle des poissons fluorescents.
Qu'on les voit aussi bien que ça, j'en suis scié !!! :shock:
Merci, un bon appareil photo, un peu de bricolage avec les couleurs de la photos, et le tour est joué.
Et encore, on peut surement faire bien mieux, en réglant comme il faut l'appareil photo (parce que la, on y a été au pif), comme je l'avais fait l'an dernier (cf photo)
Avatar de l’utilisateur
cecile
Ori Sensei
Messages : 1381
Inscription : 16 mai 2005, 17:10
Galerie

Re: Rencontre du 18 janvier 2009

Message par cecile »

merci Xilasz!
XilasZ
Ori Master
Messages : 431
Inscription : 05 déc. 2007, 21:15
Galerie

Re: Rencontre du 18 janvier 2009

Message par XilasZ »

Comme d'hab, j'ai mis les photos de ce que j'ai plié dans ma galerie .

Sur le poisson phosphorescent dans le noir, on voit même les pigments :jap:
Batotai
Messages : 29
Inscription : 08 déc. 2008, 11:45
Galerie

Re: Rencontre du 18 janvier 2009

Message par Batotai »

Merci pour les photos, meme si j'ai ma vieille tete du mec qui se rase que le lundi :p

Allez ce soir mon diner est annule, je plie :D !
Verrouillé