La maintenance du forum est normalement achevée. Si vous rencontrez des problèmes à la connexion, contactez-moi à l'adresse admin _AT_ pliagedepapier.com après avoir
Si vous découvrez un problème, n'hésitez pas à le soulever dans la rubrique débogage !
Si vous n'arrivez vraiment pas à vous connecter, envoyez un message à admin@pliagedepapier.com
Bons plis et bienvenue à nouveau sur le forum !
Aurèle

Invitation fête du jeu à Saint Symphorien sur Coise dimanche

Vous ne connaissez pas d'autres plieurs dans votre région où ous aez besoin d'un espace pour organiser une petite rencontre, profitez de la rubrique !
preaux
Messages : 19
Inscription : 03 mai 2004, 17:31
Galerie

Invitation fête du jeu à Saint Symphorien sur Coise dimanche

Message par preaux »

j'ai reçu ce mail

si certaines personnes de la région sont intéressées
je peux transmettre le mail de la personne en messagerie privée

Cyrille
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Bonjour
A Saint Symphorien sur Coise dans le cadre d'un événement autour des actions d'Antoine Pinay, ancien ministre des finances, créateurs il y a 50 ans du nouveau franc

Samedi 4 octobre au programme : inauguration d'une place et d'une oeuvre d'art au nom d'Antoine Pinay, conférence avec Denis Clerc, économiste et fondateurs d'alternative économique, film et balade contée musicale. Durant deux jours, des expositions diverses, un jeu de piste, un marché des producteurs....

Puis dimanche 5 octobre de 10h à 17h, Stratagame, fête du jeu de société sur le thème de l'économie et les mathématiques :
au programme jeux de gestion, de pari, d'enchères, de bluff, de compte, de mathématique etc...En présence de Plimil, de la ludothèque des Monts du Lyonnais, des associations de jeu de go de Lyon et Saint Etienne, d'Ebulliscience et de ses expériences, du groupe chiffres et lettres de La Chapelle sur Coise, etc...et nous espèrons quelques membres de votre association de plieurs de papier, nous vous réservons un espace gratuit pour une initiation

Si vous participez à cet événement merci de m'envoyer quelques lignes sur votre association pour la presse.

Ludiquement votre
Agnès Grange
Conseillère municipale chargée de la communication
Tel 04 78 19 02 88
Verrouillé