La maintenance du forum est normalement achevée. Si vous rencontrez des problèmes à la connexion, contactez-moi à l'adresse admin _AT_ pliagedepapier.com après avoir
Si vous découvrez un problème, n'hésitez pas à le soulever dans la rubrique débogage !
Si vous n'arrivez vraiment pas à vous connecter, envoyez un message à admin@pliagedepapier.com
Bons plis et bienvenue à nouveau sur le forum !
Aurèle

Rencontre du 1er juin 2008

Vous ne connaissez pas d'autres plieurs dans votre région où ous aez besoin d'un espace pour organiser une petite rencontre, profitez de la rubrique !
Koyomie
Ori Sensei
Messages : 1361
Inscription : 24 avr. 2006, 22:28
Galerie

Re: Rencontre du 1er juin 2008

Message par Koyomie »

Alors alors il est où le compte-rendu de la rencontre (à part avoir plier des clowns hein :wink:) ? Et la taverne elle est sympa et squattable pour les prochaines rencontres ou pas ?
Image
XilasZ
Ori Master
Messages : 431
Inscription : 05 déc. 2007, 21:15
Galerie

Re: Rencontre du 1er juin 2008

Message par XilasZ »

Et bien, que dire, ... je suis arrivé à 14h devant le bar. Gilles, carole et buzz était déjà la. Sauf que le bar était fermé.
On a attendu un peu fen-x, mais n'ayant aucune nouvelle de lui, on est allé dans un autre bar a quelques mètres de la vers 15h.
On a bien laissé une petite grue avec un message dessus disant qu'on est dans le bar d'a coté, on n'a pas vu fen-x.

Ce fut donc une rencontre à 4.
Après une première collation "light" (thé, café, ....), buzz nous à fait plier un piranha de maekawa (montré lors des rencontres de mai).
Ensuite, une seconde collation, plus lourde (ailes de poulet pour buzz, brownies/tarte aux pomme avec glace vanille les autres), avant que gilles nous fasse plier le clown d'aurèle (cf le challenge :p).
Enfin, j'ai enseigné un crabe maekawa, pendant que carole mangeais ses ailes de poulet.
Nous nous sommes quitté vers 19h.

PS: au fait gilles, t'a oublié de nous apprendre la cocotte de base
PS2 : non, j'ai pas honte de n'avoir jamais plié une cocotte
fen-x
Messages : 73
Inscription : 01 févr. 2008, 15:04
Galerie

Re: Rencontre du 1er juin 2008

Message par fen-x »

Effectivement, j'ai eu un imprévu de dernière minute et pas de moyen de vous contacter dimanche, je suis vraiment désolé de vous avoir fait attendre comme ça :oops: !(ça fait quelques jours déjà que j'aurais du poster ce ptit message mais à force de repousser, je me suis fais rattraper par le forum :cry: !!!)
En tout cas, toutes mes excuses chers amis plieurs, j'espère que vous en avez quand même profité! Ne devait-il pas aussi y avoir des invités à initier!
XilasZ
Ori Master
Messages : 431
Inscription : 05 déc. 2007, 21:15
Galerie

Re: Rencontre du 1er juin 2008

Message par XilasZ »

malheureusement pas d'invités, ils ont pas pu venir :p
Verrouillé