La maintenance du forum est normalement achevée. Si vous rencontrez des problèmes à la connexion, contactez-moi à l'adresse admin _AT_ pliagedepapier.com après avoir
Si vous découvrez un problème, n'hésitez pas à le soulever dans la rubrique débogage !
Si vous n'arrivez vraiment pas à vous connecter, envoyez un message à admin@pliagedepapier.com
Bons plis et bienvenue à nouveau sur le forum !
Aurèle

Les rencontres Parisiennes

Vous ne connaissez pas d'autres plieurs dans votre région où ous aez besoin d'un espace pour organiser une petite rencontre, profitez de la rubrique !
Avatar de l’utilisateur
aurele
Ori Sensei
Messages : 2959
Inscription : 10 sept. 2005, 21:39
Galerie

Message par aurele »

Je pense qu'on peut raisonnablement se dire à partir de 11h ? Eric, est-ce que ça te va - c'est quand même toi l'hôte de ces doigts - ?
Eric Joisel
Galerie

Message par Eric Joisel »

Moi, je me lève en général à 7H ! Mais 11H m'irait aussi bien... :lol:
Repas : il me semble qu'un "repas +ou- froid sur place serait le plus simple ?
On ajoute Alexis à la liste.
Avatar de l’utilisateur
aurele
Ori Sensei
Messages : 2959
Inscription : 10 sept. 2005, 21:39
Galerie

Message par aurele »

Ok pour le repas, on amène chacun son truc et on partage un peu ?
pour l'heure, si vous voulez plus tôt, signalez-vous !
Avatar de l’utilisateur
Alexis
Ori Sensei
Messages : 2069
Inscription : 29 nov. 2007, 22:14
Galerie

Message par Alexis »

c'est OK pour moi.
et l'heure de fin est-elle définie?
Avatar de l’utilisateur
Chin00k
Ori Master
Messages : 330
Inscription : 20 nov. 2005, 21:44
Galerie

Message par Chin00k »

Normalement je serais 2 puisque ma compagne de plis et de vie devrais etre la aussi (comme d'hab quoi) :lol:
mwa55
Ancien
Messages : 216
Inscription : 29 avr. 2007, 00:01
Galerie

Message par mwa55 »

je serais present moi aussi sauf cas de forces majeur moi aussi ^^ accompagner peut etre aussi ^^ a tres bientot
Eric Joisel
Galerie

Message par Eric Joisel »

Bon, nous sommes 10 pour l'instant...
Je propose de faire les courses pour le déjeuner. Mais attention ! Simplissime : du genre charcuteries diverses, grosse salade, plateaux de fromages et de fruits, en vous demandant une participation de 5€ ou un peu plus... Pour des demandes d'alcool, me contacter par MP. Ma voiture devrait être réparée, je pourrais donc chercher un groupe à la gare de Cernay (idem MP). Réfléchissez à ce que vous voulez plier et enseigner ! PS: ça n'empêche pas les bon(nes) cuisinier(es) de nous préparer des douceurs...:wink:
Buzz
Messages : 78
Inscription : 16 juin 2007, 20:06
Galerie

Message par Buzz »

Hello tous

Pfiou, ça faisait un moment que je n'étais pas passé sur le forum et le moins que l'on puisse dire c'est que les Rencontres Parisiennes semblent connaitre un succès grandissant!

Merci Aurèle d'avoir boosté celle de Janvier et un grand merci à Eric de nous héberger!

Je dis "nous" car je pourrais me joindre à vous, ce que je ferais donc avec grand plaisir.

Buzz

PS: au fait: Bonne année à tous!!!
Eric Joisel
Galerie

Message par Eric Joisel »

Nous voici donc 11, super ! Attention, je vous ai prévenus qu'au dessus de 12, nous serions "collés-serrés" ! :lol:
Avatar de l’utilisateur
Forest
Ori Master
Messages : 872
Inscription : 13 oct. 2006, 01:48
Galerie

Message par Forest »

Bon, si c'est pour voir Eric, et tout le monde, je prends un avion pour revenir en France!!!!!! ;)
(malheureusement ce ne sera pas possible :( )
Peut-être une prochaine fois ^^

Forest
XilasZ
Ori Master
Messages : 431
Inscription : 05 déc. 2007, 21:15
Galerie

Message par XilasZ »

La galette des rois, ca vous dit ? :D

Si oui, Eric, tu prend la galette et je te rembourse en arrivant ?

D'ailleurs, comme ca on pourrait plier la couronne :p
Avatar de l’utilisateur
aurele
Ori Sensei
Messages : 2959
Inscription : 10 sept. 2005, 21:39
Galerie

Message par aurele »

Eric Joisel a écrit :Je propose de faire les courses pour le déjeuner. Mais attention ! Simplissime : du genre charcuteries diverses, grosse salade, plateaux de fromages et de fruits, en vous demandant une participation de 5€ ou un peu plus...
Moi, ça me va très bien, surtout s'il y a un plateau de fromages ;-)
buzz a écrit :Je dis "nous" car je pourrais me joindre à vous, ce que je ferais donc avec grand plaisir.
Ah ben voilà une bonne nouvelle !
Avatar de l’utilisateur
Gilles
Ori Master
Messages : 556
Inscription : 15 mars 2007, 01:31
Galerie

Message par Gilles »

Merci Eric pour ta proposition, qui me convient parfaitement également.
Koyomie a écrit :Si je vais à Paris la veille (et il le faut) je risque d'être hébergée sur fresnes donc pas loin de chez toi Gilles.
Ok, donc je te compte dans mes passagers ;)
D'autres gens sont-ils intéressés? Je propose un petit ramassage à Paris pour ceux qui voudraient...
XilasZ
Ori Master
Messages : 431
Inscription : 05 déc. 2007, 21:15
Galerie

Message par XilasZ »

Gilles a écrit :D'autres gens sont-ils intéressés? Je propose un petit ramassage à Paris pour ceux qui voudraient...
Moi je veux bien, je traverse paris pour y aller de toute façon.
Merci en tout cas, c'est sympa :)
dendrobate
Ori Master
Messages : 349
Inscription : 13 oct. 2005, 13:01
Galerie

Message par dendrobate »

Oups, un peu tard. :oops: Je serai là si pas de problèmes.

Je loge sur Paris le samedi soir (en banlieue, mais je ne sais pas encore laquelle :wink: )

Merci Eric de nous accueillir.

Je t'envoie un MP pour les précisions.
Image
mwa55
Ancien
Messages : 216
Inscription : 29 avr. 2007, 00:01
Galerie

Message par mwa55 »

je ne suis plus aussi sure de venir ne me compter pas pour le repas si je vient je viendrait un peu plus tard

si ça pose un probleme prevenait moi
Eric Joisel
Galerie

Message par Eric Joisel »

Bon, nous voici 12 donc (liste en page 7). Je vais préparer un tapis rouge pour le président du Meufepépé. :bow:
A vue de nez, ça me paraît difficile d'entasser plus de 14 personnes dans mon très petit chez moi. Ça laisserait juste la place pour une Asal Iah et une Carole, si elles sont libres ???
carole
Messages : 116
Inscription : 22 mai 2007, 01:36
Galerie

Message par carole »

salut tout le monde,
vous pouvez compté sur moi!
si ça ne pose pas de probleme pour la place, la personne avec qui on a plié à la bibliothéque de Mantes aimerait venir
Et elles sont où les ptites cocotes?!

C'est beau le rose! vive le rose! Pink power!
Avatar de l’utilisateur
aurele
Ori Sensei
Messages : 2959
Inscription : 10 sept. 2005, 21:39
Galerie

Message par aurele »

carole a écrit :salut tout le monde,
vous pouvez compté sur moi!
si ça ne pose pas de probleme pour la place, la personne avec qui on a plié à la bibliothéque de Mantes aimerait venir
à voir. C'est une réunion du forum -même si on n'est pas du tout sectaire !-, mais surtout je ne sais pas si on ne peut accepter plus de monde cette fois pour une raison de place. Eric, qu'en penses-tu ?
Asal Iah
Messages : 134
Inscription : 22 juin 2007, 09:58
Galerie

Message par Asal Iah »

Oulala il faut se presser, les places sont chères !!!!
J'espère qu'il reste une place pour moi, même si je ne me manifeste qu'un peu tard ...
Si une voiture peut me récupérer à Paris, ce serait encore mieux, sinon je rejoindrais le groupe des piétons :D
Dendrobate et Koyomie (ou quelqu'un d'autre), si l'un de vous veut se faire héberger, mon appartement est de nouveau au sec (dégâts des eaux réglé, ouf).

J'attends l'accord d'Eric, que je ne tenterai pas de soudoyer en lui disant que je ne prends que peu de place, et que pour me faire pardonner de mon retard, je peux cuisiner des cakes salés ...

Excellente année à tous :wink:
Eric Joisel
Galerie

Message par Eric Joisel »

Pour Carole, mais je t'avais reconnue voyons !
Asal Iah a écrit :J'attends l'accord d'Eric, que je ne tenterai pas de soudoyer en lui disant que je ne prends que peu de place, et que pour me faire pardonner de mon retard, je peux cuisiner des cakes salés ...
Miam, gloup, slurp !!! Je suis insoudoyable ! (quoique...)

Vous êtes toutes 2 les bienvenues ! Mais je ne cacherai pas que je souhaiterai arrêter là : ça nous fait 13 ou 14, vous verrez vous-mêmes que ça fait juste. Après un fonctionnement d'une journée (si on ne s'est pas entretués), on en saura plus sur le nombre raisonnable chez moi pour d'éventuelles autres réunions (et aux beaux jours, y a le jardin...)
Dernière modification par Eric Joisel le 15 janv. 2008, 13:30, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
cecile
Ori Sensei
Messages : 1381
Inscription : 16 mai 2005, 17:10
Galerie

Message par cecile »

Vivement dimanche en tout cas!
Asal Iah a écrit : mon appartement est de nouveau au sec (dégâts des eaux réglé, ouf).
Diantre, noyade du chaton?
Avatar de l’utilisateur
Gilles
Ori Master
Messages : 556
Inscription : 15 mars 2007, 01:31
Galerie

Message par Gilles »

Asal Iah a écrit :Si une voiture peut me récupérer à Paris, ce serait encore mieux, sinon je rejoindrais le groupe des piétons :D
Ok pour moi!

Pour l'instant pour le trajet en voiture il y a:
- Koyomie
- Buzz
- XilasZ
- Asal Iah
- Carole
- Alexis
- Dendrobate
- moi

Je peux prendre plus de monde si besoin (avec une autre voiture dans ce cas) donc n'hésitez pas.
Sinon il faudra prévoir un lieu de rendez-vous (ou 2) qui arrange le plus de monde. Pouvez-vous me dire (ou rappeler) par MP d'où vous venez en transport pour que je prévoie ça? Koyomie, je veux bien l'adresse exacte de l'endroit où tu seras logée, si tu l'as bien sûr.

Edit: Avec Carole en plus, on passe à la catégorie supérieure côté voiture... Cette fois il ne reste plus que 2 places!

Edit2: Alexis en plus, il ne reste plus qu'une place!

Edit3: Avec Dendrobate, complet!
Dernière modification par Gilles le 16 janv. 2008, 20:30, modifié 3 fois.
Eric Joisel
Galerie

Message par Eric Joisel »

Maintenant que le lieu, le nombre, la bouffe et quasi le transport sont réglés
(j'ai bien noté la galette), si vous avez une minute, pensez à :
- ce que vous avez envie de plier ;
- ce que vous avez envie d'enseigner ;
- le papier idoine qui va avec les deux 1ers points... :wink:
Pour le papier nécessaire me contacter par MP si je peux être utile ou dois le préparer.
Avec l'aide d'un chausse-pied, tout le monde devrait pouvoir rentrer... :lol:
En prime de bienvenue, visite d'une mini-expo d'une trentaine de cocottes et de quelques uns de mes nombreux cartons d'essais + jeux avec les merveilleux puzzles de Thoki, Mick Guy et autres plieurs facétieux... Par contre, pour la visite de l'entrepôt, pliages géants, vitrines, etc... on attendra comme dit précédemment les bô jours. (il continue d'y pleuvoir... ah les palettes ! quelle merveilleuse invention) :blow:
Dernière modification par Eric Joisel le 15 janv. 2008, 15:50, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Gilles
Ori Master
Messages : 556
Inscription : 15 mars 2007, 01:31
Galerie

Message par Gilles »

Eric Joisel a écrit :En prime de bienvenue, visite d'une mini-expo d'une trentaine de cocottes et de quelques uns de mes nombreux cartons d'essais + jeux avec les merveilleux puzzles de Thoki, Mick Guy et autres plieurs facétieux... Par contre, pour la visite de l'entrepôt, pliages géants, vitrines, etc... on attendra comme dit précédemment les bô jours. (il continue d'y pleuvoir... ah les palettes ! quelle merveilleuse invention) :blow:
Je pense que la trentaine de cocottes + cartons d'essais + etc feront déjà un excellent "apéritif" avant l'entrepôt! J'ai hâte de voir tout ça en tout cas!
Verrouillé