La maintenance du forum est normalement achevée. Si vous rencontrez des problèmes à la connexion, contactez-moi à l'adresse admin _AT_ pliagedepapier.com après avoir
Si vous découvrez un problème, n'hésitez pas à le soulever dans la rubrique débogage !
Si vous n'arrivez vraiment pas à vous connecter, envoyez un message à admin@pliagedepapier.com
Bons plis et bienvenue à nouveau sur le forum !
Aurèle

pique-nique/cocottes le dimanche 26 aout à Paris

Vous ne connaissez pas d'autres plieurs dans votre région où ous aez besoin d'un espace pour organiser une petite rencontre, profitez de la rubrique !
Avatar de l’utilisateur
cecile
Ori Sensei
Messages : 1381
Inscription : 16 mai 2005, 17:10
Galerie

pique-nique/cocottes le dimanche 26 aout à Paris

Message par cecile »

alors donc pique nique parisien 2 le retour..

DIMANCHE 26 AOUT midi


Lieu rdv metro porte dorée
heure de rdv? 12h (pour les retardataires, je donnerai mon portable par MP à qui voudra)

participants :

Carole ok
Aurèle
Koyomie ok
Buzz ?
Chinook ok
Severine ok
Gilles ok + peut heberger, héberge Oligami dendrobate
Matteo ok
Moi OK!!!
Dendrobate chez Gilles
Eric Joisel ok
Oligami ok chez Gilles
Microu
Victorien
Chronos + sa soeur
Délirium

samedi après m' : MFPP


Samedi 25 soir :

Gilles, et ses locataires plieurs.. (je passerai ptet faire un saut)


dimanche 26 soir :

où? on improvisera!
avec qui : Gilles, moi, Eric, Asal Iah Délirium et tous les motivés,..
Dernière modification par cecile le 23 août 2007, 19:01, modifié 11 fois.
carole
Messages : 116
Inscription : 22 mai 2007, 01:36
Galerie

Message par carole »

moi ok, sauf vraiment si je suis trop ko (je vais conduire 600 Km de nuit apres un festival dans les pays-bas)
Pour le lieu, je suis assez partante pour le bois de vincennes
Et elles sont où les ptites cocotes?!

C'est beau le rose! vive le rose! Pink power!
Avatar de l’utilisateur
Gilles
Ori Master
Messages : 556
Inscription : 15 mars 2007, 01:31
Galerie

Message par Gilles »

Ah ben tu m'as déjà inscrit, mais je confirme :P

Merci de prendre ton tour pour gérer tout ça ;)

Est-ce qu'on prévoit un thème, par exemple un de ceux proposés par Buzz?
Asal Iah
Messages : 134
Inscription : 22 juin 2007, 09:58
Galerie

Message par Asal Iah »

Ok aussi pour moi, avec les deux mains :wink: .
Si certains viennent de loin, je peux héberger une personne ou un couple pour le week-end.

On peut aussi chacun réviser un modèle qui nous plaît, et qu'on apprendra au groupe ...
Eric Joisel
Galerie

Message par Eric Joisel »

Si il y a un petit coin d'herbe de libre, tu peux inscrire en plus un p'tit plieur de banlieue. :roll:
Buzz
Messages : 78
Inscription : 16 juin 2007, 20:06
Galerie

Message par Buzz »

Pour ma part, incertitude jusqu'au dernier moment. Mais si je suis dispo, je me joindrais à vous volontier.
dendrobate
Ori Master
Messages : 349
Inscription : 13 oct. 2005, 13:01
Galerie

Message par dendrobate »

J'espère être des vôtres ;)

si Asal ou quelqu'un peut m'héberger le samedi, ça me permettra d'aller au MFPP , Merci.
Image
Eric Joisel
Galerie

Message par Eric Joisel »

Faute de mieux, tu pourras toujours dormir chez moi, mais ce n'est pas le plus pratique pour Vincennes : je suis au nord-ouest, soit à 2 bonnes heures en train-métro... :oops:
Avatar de l’utilisateur
Chin00k
Ori Master
Messages : 330
Inscription : 20 nov. 2005, 21:44
Galerie

Message par Chin00k »

Je confirme pour moi c'est bon le 26. Séverine confirmera d'ici peu pour elle (incertitude quand aux dates de vacances :wink: )
oligami
Ancien
Messages : 168
Inscription : 12 juil. 2006, 12:23
Galerie

Message par oligami »

bon sang que moi ça me dirait bien!! Si je pouvais venir, ça me ferait enfin rencontrer du monde! Je viens d'avoir le bac, les 18 ans, le permis, que demander de plus pour obtenir son indépendance? Ah oui des sous! Oui bon ça c'est pas le problème, on dit merci aux ptits boulots d'été. J'espère juste que les parents me laisseront venir. Et puis, étant membre du MFPP, je pensais venir le samedi aprem (pour la première fois) rue Coriolis, comme ça je ferais d'une pierre deux coups. Et puis donc une question en conséquence, est-ce que quelqu'un aurait de la place pour un incrusteur (moi) chez lui :roll:, je vois que Dendrobate a déjà fait sa demande... C'était histoire de garder un peu de budget, mais sinon je peux bien me trouver une chambre d'hôtel. Ah et puis qui serait au MFPP le samedi 25 alors?
Ca y est j'arrête les questions, merci d'avance pour les réponses.

edit : on finirait vers quelle heure le dimanche, juste histoire que je vois quel train de retour prendre (c'ets pas vrai encore une question?!)?
Koyomie
Ori Sensei
Messages : 1361
Inscription : 24 avr. 2006, 22:28
Galerie

Message par Koyomie »

Et moi je réclamerais bien un endroit pour dormir le dimanche soir histoire de pas être coincée par un horaire de train.
Image
Avatar de l’utilisateur
Gilles
Ori Master
Messages : 556
Inscription : 15 mars 2007, 01:31
Galerie

Message par Gilles »

Il devrait y avoir quelques places chez moi pour dormir. Après ça va dépendre de si mes parents (et le reste de ma famille) seront rentrés ou non, mais il y aura toujours moyen de s'arranger ;)
Asal Iah
Messages : 134
Inscription : 22 juin 2007, 09:58
Galerie

Message par Asal Iah »

Concernant l'hébergement, j'ai un canapé-lit (2 places).
Je propose que les "visiteurs" se répartissent en fonction de leur besoins géographiques. :jap:
Habitant dans Paris, je peux dépanner quelqu'un qui arriverait tard le soir ou repartirait tôt le matin.

:arrow: Pour Oligami : au premier pique-nique, les gens sont partis en 18h et 19h30.
Avatar de l’utilisateur
cecile
Ori Sensei
Messages : 1381
Inscription : 16 mai 2005, 17:10
Galerie

Message par cecile »

Déja une quinzaine de plieurs potentiels et on n'est que le 2..Ca promet!!!
:D

Si par hasard il faisait beau, vous voulez pas les Buttes Chaumontplutôt? Y a des points en hauteur pour faire voler des pliages, c'est facilement accessible en métro, et les retardataires eventuels ne nous chercheront pas pendant des heures.. Et puis j'aime bien les Buttes Chaumont, ses grandes pelouses et son coté kitch (fausse grotte, fausse montagne, faux temple romain..Une merveille du genre!) :lov:
Avatar de l’utilisateur
Matteo
Ori Master
Messages : 811
Inscription : 07 janv. 2004, 21:22
Galerie

Message par Matteo »

le souci des buttes chaumont, c'est que c'est loin d'etre plat et pour peu qu'il y ait du monde, de la place pour une groupe de barges plieurs, ca va pas se trouver !
"May the fold be with you"
l'administrateur a des sauts d'humeur, et sait être despote, évitez de le contrarier...
Quelques Origamis
Image
microu
Messages : 24
Inscription : 29 mai 2006, 21:50
Galerie

Message par microu »

Je confirme ma présence le 26. J'aime bien les Buttes Chaumont. La pente peut permettre de constituer des sortes de gradins, pratique pour enseigner les modèles... Par contre, c'est sûr qu'il sera difficile de trouver un bon emplacement pour un groupe un peu important. Sauf s'il pleut !
m i c r o u
victorien
Ori Master
Messages : 538
Inscription : 09 août 2006, 14:26
Galerie

Message par victorien »

Je ne suis pas encore certain, mais je pense venir. pas de probleme d'hebergement .
Avatar de l’utilisateur
aurele
Ori Sensei
Messages : 2959
Inscription : 10 sept. 2005, 21:39
Galerie

Message par aurele »

de mon côté j'ai pris mes billets de train pour quelques jours à Paris, je confirme ma présence.
Avatar de l’utilisateur
cecile
Ori Sensei
Messages : 1381
Inscription : 16 mai 2005, 17:10
Galerie

Message par cecile »

Cool !
Ravie de vous savoir parmi nous pour le 26!
Koyomie
Ori Sensei
Messages : 1361
Inscription : 24 avr. 2006, 22:28
Galerie

Message par Koyomie »

Et bah ça attire de plus en plus en de monde. En tout cas il se met à faire beau, plus qu'à espérer que ça tienne jusqu'au 26.
Image
Avatar de l’utilisateur
Gilles
Ori Master
Messages : 556
Inscription : 15 mars 2007, 01:31
Galerie

Message par Gilles »

Ca n'a pas tenu jusqu'au 26, mais on peut toujours espérer que le temps redevienne beau d'ici-là ;)

Sinon je confirme que je peux héberger plusieurs personnes si besoin. Premier inscrit: oligami.
PetiteSev91
Messages : 5
Inscription : 06 févr. 2006, 21:57
Galerie

Message par PetiteSev91 »

Je serai présente le 26, dailleur je vous remercie pour l'agréable journée du 29 juillet.
dendrobate
Ori Master
Messages : 349
Inscription : 13 oct. 2005, 13:01
Galerie

Message par dendrobate »

j'ai réservé mes billets de train :D

Gilles si il te reste de la place, merci.

Eric, ça n'est que partie remise, mais je préfèrerais être plus près du rendez vous.
Image
Eric Joisel
Galerie

Message par Eric Joisel »

Comme je te l'avais dit, être sur Paris intra muros sera bien plus pratique pour toi. Une autre fois, pour St Cloud ou Boulogne, ma bicoque est pas mal placée (toute façon, dès qu'ils sont élus présidents, y jouent les fiers !) :lol:
Avatar de l’utilisateur
Gilles
Ori Master
Messages : 556
Inscription : 15 mars 2007, 01:31
Galerie

Message par Gilles »

dendrobate a écrit :Gilles si il te reste de la place, merci.
Pas de problème! Tu es le bienvenu.

Je n'habite pas Paris intra muros mais c'est facile d'accès.

J'héberge déjà oligami, mais il reste de la place si d'autres sont intéressés donc n'hésitez pas ;)

@Eric: désolé de te piquer le président. Si tu veux, tu peux venir aussi pour voir s'il ne fait pas trop de bêtises...
Verrouillé