La maintenance du forum est normalement achevée. Si vous rencontrez des problèmes à la connexion, contactez-moi à l'adresse admin _AT_ pliagedepapier.com après avoir
Si vous découvrez un problème, n'hésitez pas à le soulever dans la rubrique débogage !
Si vous n'arrivez vraiment pas à vous connecter, envoyez un message à admin@pliagedepapier.com
Bons plis et bienvenue à nouveau sur le forum !
Aurèle

Stand Origami à la Foire Expo de Perpignan

Annonces ou compte-rendus d'expositions, performances, ateliers, conventions, etc
Avatar de l’utilisateur
Oritsuru
Ori Master
Messages : 696
Inscription : 03 avr. 2009, 11:52
Galerie

Stand Origami à la Foire Expo de Perpignan

Message par Oritsuru »

Salut les plieuses et les plieurs, ça fait un bail...

Du 8 au 13 mai 2018, donc pendant que certains seront à se régaler à Aix les Bains, il y a la Foire Expo à Perpignan avec un "Pavillon" Japon.
Je m'y trouve engagée pour animer des ateliers pliage les après-midi. Si vous êtes dans le coin, et que le cœur vous en dit...
C'est ma première expérience dans le genre (-:
http://www.congres-perpignan.com/agenda ... position-3
Naturellement, j'aurai des dépliants MFPP et des casquettes "Forum" (voyons où est donc le diagramme :siffle: )
Avatar de l’utilisateur
madfolder
Ori Sensei
Messages : 2565
Inscription : 02 mai 2009, 16:48
Galerie

Re: Stand Origami à la Foire Expo de Perpignan

Message par madfolder »

:cry: tu vas nous manquer à Aix :cry:


Amuses toi bien à la foire expo :yipi:
La poésie s' écrit sur le papier. Chez nous, le papier devient poésie !
le plieur fou

ma page forum
Avatar de l’utilisateur
aurele
Ori Sensei
Messages : 2959
Inscription : 10 sept. 2005, 21:39
Galerie

Re: Stand Origami à la Foire Expo de Perpignan

Message par aurele »

Oritsuru a écrit :Naturellement, j'aurai des dépliants MFPP et des casquettes "Forum" (voyons où est donc le diagramme :siffle: )
Il n'a jamais ni tout à fait fini ni diffusé. En pièce jointe le pdf pour le placement du logo sur une feuille A3, et le diagramme en l'état, je ne doute pas que tu retrouves les éventuels éléments manquants !

Pour courage pour la foire, c'est toujours intéressant mais épuisant cette atmosphère.

On pensera à toi à Aix !
Pièces jointes
casquette_forum.pdf
(122.95 Kio) Téléchargé 389 fois
casquette_A3.pdf
(6.35 Kio) Téléchargé 378 fois
Avatar de l’utilisateur
Oritsuru
Ori Master
Messages : 696
Inscription : 03 avr. 2009, 11:52
Galerie

Re: Stand Origami à la Foire Expo de Perpignan

Message par Oritsuru »

Chouette. Merci Aurèle (-: Bons plis à vous
Avatar de l’utilisateur
Oritsuru
Ori Master
Messages : 696
Inscription : 03 avr. 2009, 11:52
Galerie

Re: Stand Origami à la Foire Expo de Perpignan

Message par Oritsuru »

2x1heure pendant 4 après-midis.
Bon je n'avais pas la casquette sur la tête pour la photo, mais SI je l'ai pliée et portée, et laissée sur place ! Un grand Merci Aurèle.
Moralité : bonne expérience avec un public conquis qui se déplaçait pour l'origami. Merci, merci.
Perpignanaises et Perpignanais surveillez votre bibliothèque ou maison de quartier locale, il pourrait bien y arriver des nouveautés sous peu (-:

et l'idée géniale des plieurs de l'Association Canetoise Féérique et Fantastique (-:
Répondre