La maintenance du forum est normalement achevée. Si vous rencontrez des problèmes à la connexion, contactez-moi à l'adresse admin _AT_ pliagedepapier.com après avoir
Si vous découvrez un problème, n'hésitez pas à le soulever dans la rubrique débogage !
Si vous n'arrivez vraiment pas à vous connecter, envoyez un message à admin@pliagedepapier.com
Bons plis et bienvenue à nouveau sur le forum !
Aurèle

JOAS : inauguration des nouveaux locaux

Annonces ou compte-rendus d'expositions, performances, ateliers, conventions, etc
dendrobate
Ori Master
Messages : 349
Inscription : 13 oct. 2005, 13:01
Galerie

JOAS : inauguration des nouveaux locaux

Message par dendrobate »

bonjour,

en Avril j'ai eu l'occasion d'assister à l'inauguration des nouveaux locaux de la JOAS à Tôkyô.

Situé juste à coté de ORIGAMI HOUSE, ce local est une vaste pièce équipée de nombreuses tables où les jeunes et moins jeunes tenteidan pourront parfaire leur pratique.

Après le discours d'ouverture de YAMAGUCHI Makoto sensei, et un vigoureux kempai, nous avons eu droit à un buffet mi Japonais/mi occidental :sushis et pizzas :lol:

l'après midi c'est poursuivie par le visionnage d'émissions de TV telles que TV origami champions avec comme participants KAMIYA Satoshi, HOJYO Takashi ....

Comme participants à cette cérémonie, il y avait :
YAMAGUCHI Makoto, KAMYA Satoshi, HOJYO Takashi déjà nommés ainsi que MAEKAWA Jun, NISHIKAWA Seiji, KAWAHATA Fumiaki ... et d'autres dont j'ai oublié le nom :cry:

Une belle journée, dommage que mon Japonais soit quasi inexistant.

Pour vous faire partager un peu de cette après midi exceptionnelle j'ai mis dans la galerie les photos que j'ai prise à cette occasion ainsi que quelques unes des modèles exposés à Origami House.

Le site Origami house
ma page perso, pour plus de photos sur le Japon

A bientôt à La Rochelle à ceux qui y vont, désolé pour les autres.
Avatar de l’utilisateur
barlou_15
Ancien
Messages : 208
Inscription : 25 sept. 2004, 19:11
Galerie

Message par barlou_15 »

Wow, excellent, merci beaucoup pour ce compte-rendu ! J'avais lu dans le tanteidan mag qu'ils savaient pas encore ce qu'ils allaient faire de leur nouvelle salle, il semble qu'ils ont trouvé ...

Bien sympa tes photos, merci encore :)
Avatar de l’utilisateur
Matteo
Ori Master
Messages : 811
Inscription : 07 janv. 2004, 21:22
Galerie

Message par Matteo »

sympa cette série de photos .. à quelle occasion les as tu prises Dendro ? voyage perso ?

@+
Mat
"May the fold be with you"
l'administrateur a des sauts d'humeur, et sait être despote, évitez de le contrarier...
Quelques Origamis
Image
dendrobate
Ori Master
Messages : 349
Inscription : 13 oct. 2005, 13:01
Galerie

Message par dendrobate »

Oui voyage perso, vacances d'un mois à Tokyo :D
Avatar de l’utilisateur
cecile
Ori Sensei
Messages : 1381
Inscription : 16 mai 2005, 17:10
Galerie

Message par cecile »

bonne idée ce compte rendu et ces photos..

de quoi faire rever!
Verrouillé