La maintenance du forum est normalement achevée. Si vous rencontrez des problèmes à la connexion, contactez-moi à l'adresse admin _AT_ pliagedepapier.com après avoir
Si vous découvrez un problème, n'hésitez pas à le soulever dans la rubrique débogage !
Si vous n'arrivez vraiment pas à vous connecter, envoyez un message à admin@pliagedepapier.com
Bons plis et bienvenue à nouveau sur le forum !
Aurèle

Exposition d'origami et peinture

Annonces ou compte-rendus d'expositions, performances, ateliers, conventions, etc
Avatar de l’utilisateur
Mélisande*
Ori Master
Messages : 597
Inscription : 14 avr. 2006, 19:32
Galerie

Exposition d'origami et peinture

Message par Mélisande* »

Mes origamis sont exposés présentement (1-21 février 2009) dans une galerie d'art en Suisse en compagnie de peintures abstraites de l'artiste d'origine suédoise Cecilia Svensson-Setterdahl. Nous ne nous connaissions pas, c'est le galeriste qui a eu l'idée de nous mettre ensemble.

Image
Image

D'autres photos et détails pratiques dans cet album :
http://www.flickr.com/photos/melisande- ... 955297106/

Lors de l'accrochage, nous avons mélangé nous oeuvres en essayant de marier les formes et les couleurs. Le résultat dégage une synergie visuelle, bien plus qu'une simple addition.

Exposer avec d'autres artistes est une expérience que je vous encourage à faire si l'occasion se présente, cela permet de toucher un plus large public, et aussi d'élargir son propre horizon.
Verrouillé