La maintenance du forum est normalement achevée. Si vous rencontrez des problèmes à la connexion, contactez-moi à l'adresse admin _AT_ pliagedepapier.com après avoir
Si vous découvrez un problème, n'hésitez pas à le soulever dans la rubrique débogage !
Si vous n'arrivez vraiment pas à vous connecter, envoyez un message à admin@pliagedepapier.com
Bons plis et bienvenue à nouveau sur le forum !
Aurèle

Migration des grues vers Gernika (pays basque)

Annonces ou compte-rendus d'expositions, performances, ateliers, conventions, etc
jc64
Messages : 1
Inscription : 05 août 2007, 09:28
Galerie

Migration des grues vers Gernika (pays basque)

Message par jc64 »

Bonjour, nouveau sur le forum, je vous prie de m'excuser par avance si ma proposition vous parait saugrenue, vous pouvez la faire passer autour de vous.
nous participons à un projet artistico-culturel autour du passage des grues lors de leur migration vers le sud.
Symboliquement nous sommes en train de fabriquer 1000 origami, représentant des grues, afin de les faire voyager en musique, chant, poèsies depuis Bayonne.....et en plusieurs étapes.......jusqu'à Gernika.............ville martyr du bombardement de 1936....ou nous allons planter un Gynko Biloba, symbole de lien avec le japon d'Iroshima et Nagasaki.......................
Nous en sommes à un peu plus de 500, et nous accepterions volontier une aide de vos adhérents et amis afin d'arriver aux milles grues.
Un message peut être écrit dans le pliage ou sur l'origami.................
Pour l'envoi, soit individuel par lettre, soit regroupé en un seul ou plusieurs envois......nous pouvons participer aux frais.
Merci de votre réponse............
Cordialement
JC
Verrouillé