La maintenance du forum est normalement achevée. Si vous rencontrez des problèmes à la connexion, contactez-moi à l'adresse admin _AT_ pliagedepapier.com après avoir
Si vous découvrez un problème, n'hésitez pas à le soulever dans la rubrique débogage !
Si vous n'arrivez vraiment pas à vous connecter, envoyez un message à admin@pliagedepapier.com
Bons plis et bienvenue à nouveau sur le forum !
Aurèle

Y a t il des plieurs sur Poitiers cet été?

Annonces ou compte-rendus d'expositions, performances, ateliers, conventions, etc
Avatar de l’utilisateur
cecile
Ori Sensei
Messages : 1381
Inscription : 16 mai 2005, 17:10
Galerie

Y a t il des plieurs sur Poitiers cet été?

Message par cecile »

cet été je serai en stage sur Poitiers, et je me demande s'il y a quelques mordus de cocottes dans le coin..
Avatar de l’utilisateur
cecile
Ori Sensei
Messages : 1381
Inscription : 16 mai 2005, 17:10
Galerie

Message par cecile »

bon, grande nouvelle ma maitre de stage a vu un des voisins en train de faire "un cygne, mais pas comme toi en une seule piece, avec plein de bouts de papiers tous pliés pareils."
Je crois que je vais faire une petite visite de voisinage.. :D
Avatar de l’utilisateur
aurele
Ori Sensei
Messages : 2959
Inscription : 10 sept. 2005, 21:39
Galerie

Message par aurele »

Tu es vaccinée contre la grippe du cygne chinois au moins ? c'est pire que la lèpre: on tombe en petits triangles de papier
Avatar de l’utilisateur
Gilles
Ori Master
Messages : 556
Inscription : 15 mars 2007, 01:31
Galerie

Message par Gilles »

Il est donc possible de rencontrer un plieur par hasard, et habitant à côté en plus :shock:
Ca doit être plus rare que de gagner au loto. Je ne pensais même pas que c'était possible :lol:
Avatar de l’utilisateur
cecile
Ori Sensei
Messages : 1381
Inscription : 16 mai 2005, 17:10
Galerie

Message par cecile »

On est bien 2 plieurs du forum a avoir vécu dans la meme rue de la meme petite ville de banlieue, partant de là je me dis que tout est possible! :D
Avatar de l’utilisateur
Sosuke
Ori Master
Messages : 709
Inscription : 10 mars 2007, 10:27
Galerie

Message par Sosuke »

Ben moi au boulot (job d'été) y a une fille qui connaissé et qui m'a filais des diagrames (faudrais d'ailleur que je pense a lui filé l'adresse du livre d'or et du forum).
Verrouillé