La maintenance du forum est normalement achevée. Si vous rencontrez des problèmes à la connexion, contactez-moi à l'adresse admin _AT_ pliagedepapier.com après avoir
Si vous découvrez un problème, n'hésitez pas à le soulever dans la rubrique débogage !
Si vous n'arrivez vraiment pas à vous connecter, envoyez un message à admin@pliagedepapier.com
Bons plis et bienvenue à nouveau sur le forum !
Aurèle

Mon vacance au Paris

Annonces ou compte-rendus d'expositions, performances, ateliers, conventions, etc
victorien
Ori Master
Messages : 538
Inscription : 09 août 2006, 14:26
Galerie

Message par victorien »

Disponible aussi !
Avatar de l’utilisateur
Cupcake
Ancien
Messages : 199
Inscription : 12 juil. 2006, 19:15
Galerie

Message par Cupcake »

Je suis seulment en Paris le 11 a le 14. Apres ça, je suis dans des autres lieux en France
Ryan MacDonell
Mes créations
Avatar de l’utilisateur
Gilles
Ori Master
Messages : 556
Inscription : 15 mars 2007, 01:31
Galerie

Message par Gilles »

ok, dommage alors. Il est possible que je sois rentré pour le 14, mais c'est assez peu probable (je mettrai un message si ça change). Mais peut-être que d'autres seront disponibles ;)
Sinon, au cas où, peut-être pourrais-tu préciser quels sont les "autres lieux en France", parce que beaucoup de plieurs présents sur ce forum n'habitent pas en région parisienne...
Avatar de l’utilisateur
Cupcake
Ancien
Messages : 199
Inscription : 12 juil. 2006, 19:15
Galerie

Message par Cupcake »

Hmm... l'autre lieux est Albertville, par Lyon
Ryan MacDonell
Mes créations
Koyomie
Ori Sensei
Messages : 1361
Inscription : 24 avr. 2006, 22:28
Galerie

Message par Koyomie »

Je serais sûrement disponible à ces dates, par contre ce qui m'inquiète c'est que j'ai peur que les trains soient bondés au alentour du 14 juillet.
Image
Eric Joisel
Galerie

Message par Eric Joisel »

Désolé Cupcake ! Une soirée événement à faire dans la région de Lyon le 11 au soir (chez les fous, en plus !) m'empêchera d'être là. Je m'en excuse, mais mes finances catastrophiques réclament de prendre tous les contrats qui se présentent (et ils sont peu nombreux). :cry:
Avatar de l’utilisateur
Cupcake
Ancien
Messages : 199
Inscription : 12 juil. 2006, 19:15
Galerie

Message par Cupcake »

J'ai un probleme aussi... Je ne sais pas si je peut aller a ce recontre :bah: Désolé, tout le monde, mais je pense que je ne peut.
Et non, ce n'est pas parce que Eric ne peut pas venir, j'ai beaucoup de rasions (pas d'auto, trop des chauses a faire)

Mais, j'ai un question pour toutes vous: ou sont les bonnes magasins du papier en Paris?

Éncore, désolé tout le monde
Ryan MacDonell
Mes créations
Avatar de l’utilisateur
elissande
Ori Sensei
Messages : 1087
Inscription : 21 juin 2005, 15:29
Galerie

Message par elissande »

Eric Joisel a écrit :Désolé Cupcake ! Une soirée événement à faire dans la région de Lyon le 11 au soir (chez les fous, en plus !)

Houaaaa même pas vrai l'autre !! tout facon je ne pourrai pas venir je m'en vais propager la bonne parole dans les montagnes de savoie, je ne pourrais même pas te voir eric sniff, moi qui avait encore une autre spécialité a te faire gouter tant pis :cry:

Toi qui croyais mourir devant la saucisse lyonnaise attend de gouter au risoto aux champignon et poulet, et ses copeaux de parmesan ^^
Image
Image
Eric Joisel
Galerie

Message par Eric Joisel »

Une réaction si faible, et avec 4 jours de décalage, me fait dire que notre moine est gravement malade ! Vérifions ça : PRISON BREAK, PRISON BREAK :tong: :tong:
Avatar de l’utilisateur
elissande
Ori Sensei
Messages : 1087
Inscription : 21 juin 2005, 15:29
Galerie

Message par elissande »

Pffff......


SI tu continues je vous devoile la fin de la saison 2 !!! :twisted:
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Cupcake
Ancien
Messages : 199
Inscription : 12 juil. 2006, 19:15
Galerie

Message par Cupcake »

Mes photos de France sont ici. Desolé éncore, mais j'étais trop occupé en Paris avec tout les attractions touristique... :(
Ryan MacDonell
Mes créations
Koyomie
Ori Sensei
Messages : 1361
Inscription : 24 avr. 2006, 22:28
Galerie

Message par Koyomie »

Elles sont jolies tes photos de vacances Cupcake. Tu est allé dans pleins de villes. Eh le château de Caen c'est juste à côté de chez moi. :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
goku
Ori Sensei
Messages : 1949
Inscription : 08 juil. 2006, 10:27
Galerie

Message par goku »

Jolies photos Cupcake :)
J'aimerais vraiment aller au Mont St Michel, ça a l'air superbe.
Ton séjour en France t'a-t-il plu ?
Avatar de l’utilisateur
Cupcake
Ancien
Messages : 199
Inscription : 12 juil. 2006, 19:15
Galerie

Message par Cupcake »

goku a écrit :Ton séjour en France t'a-t-il plu?
Oui, mais je pense seulment 4 ou 5 jours des 2 semaines.
Ryan MacDonell
Mes créations
Koyomie
Ori Sensei
Messages : 1361
Inscription : 24 avr. 2006, 22:28
Galerie

Message par Koyomie »

Au mont st michel il ne faut pas avoir peur de monter beaucoup mais vraiment beaucoup de marche (et des sables mouvants aussi).
Image
Verrouillé