Le plus dur va encore être de choisir... je propose une prolongation d'1 ou 2... semaines pour pouvoir faire tout

Une journée suffit, voyonsphilbx73 a écrit :Génial !!
La tour de garde, terrible, mais il faudra plus de 2 jours pour la plier !!!
Cool, Vincent sera làvincent-origami a écrit :Eheh, comme vous l'aurez vu, je serais de la partie!! Bon, que samedi et dimanche, mais mon vendredi est déjà prit...
J'ai réservé un crénau pour le samedi matin, mais je sais pas trop quel modèle enseigner....
J'hésite entre la manticore qui est interessante a plier(mais j'ai pas de séquence pour le tête), le phoenix(mais bon, c'est deux derniers sont déjà diagrammés, mais cool), et entre les modèles de mon dernier défi... Le cafard est le plus intéressant a plier, par contre le modelage est assez dur... La grenouile c'est que du box pleating, le bonhomme est cool mais la sequence de pli trop courte...
Si vous avez des idées!
Et vivement cette convention!!!!!!!
Terry a écrit :Le planning a été mis à jour avec les modèles de Nguyen Cuong, de Vincent et de Phil. J’enseignerai aussi mon chien.
http://tinyurl.com/97jaouz
apparemment oui : horaires TCL.Oritsuru a écrit :Je me demande s'il y a des bus un jour férié...?
Trop bien! Voilà une super nouvelle!Kaze a écrit :Au plaisir de vous voir et de passer un week-end à plier!