La maintenance du forum est normalement achevée. Si vous rencontrez des problèmes à la connexion, contactez-moi à l'adresse admin _AT_ pliagedepapier.com après avoir
Si vous découvrez un problème, n'hésitez pas à le soulever dans la rubrique débogage !
Si vous n'arrivez vraiment pas à vous connecter, envoyez un message à admin@pliagedepapier.com
Bons plis et bienvenue à nouveau sur le forum !
Aurèle

Tanteidan : Urgent recherche Traducteur(s) Anglais

Forum sur les activités de l'Organisation des Origamistes du Rhone-Alpes et d'Ailleurs (réunions, conventions, compte-rendus etc.)
Avatar de l’utilisateur
Terry
Ori Master
Messages : 874
Inscription : 24 juil. 2005, 17:17
Galerie

Tanteidan : Urgent recherche Traducteur(s) Anglais

Message par Terry »

Bonjour à tous

Makoto Yamaguchi, Big Boss d'OrigamiHouse, souhaite publier un article sur la dernière convention de l'OORAA.
Cécile et Aurèle ont accepté de me passer leur article, paru dans le dernier Pli.
Il me reste plus qu'a le traduire.
Malheureusement, dans les prochains jour, je serais pris dans des projets qui vont me prendre tout mon temps et traduire correctement un texte en Anglais n'est pas possible pour l'instant pour moi.
Hors je suis censé envoyer la version traduite dans les prochains jours pour que l'article apparaisse dans le prochain Tanteidan !
Est-ce qu'une ou plusieurs bonnes âmes accepteraient de m'aider ?
L'idée n'est pas d'avoir une traduction parfaite, puisque le texte Anglais sera traduit en Japonais, mais de proposer à OrigamiHouse une traduction suffisamment clair et correcte pour leur permettre de traduire en japonais.
Il y a texte et commentaires des images. Et c'est pas trop long ! Si plusieurs traducteurs possibles, on peut partager le travail pour aller plus vite.
Bien sûr crédit au traducteur dans le Tanteidan (sauf si OrigamiHouse décide de virer les noms, mais ca je maitrise pas)

Merci de votre aide.

Nicolas
http://www.passion-origami.com => Toutes les dernières infos sur le monde de l'origami !
Avatar de l’utilisateur
Serge
Ori Master
Messages : 730
Inscription : 15 janv. 2005, 15:17
Galerie

Re: Tanteidan : Urgent recherche Traducteur(s) Anglais

Message par Serge »

Tu peux me compter parmi les volontaires, et m'expédier ça dès que tu lis ce message.
Avatar de l’utilisateur
Terry
Ori Master
Messages : 874
Inscription : 24 juil. 2005, 17:17
Galerie

Re: Tanteidan : Urgent recherche Traducteur(s) Anglais

Message par Terry »

Merci beaucoup Serge. Je t'envoie le fichier en privé.
Nicolas
Avatar de l’utilisateur
Serge
Ori Master
Messages : 730
Inscription : 15 janv. 2005, 15:17
Galerie

Re: Tanteidan : Urgent recherche Traducteur(s) Anglais

Message par Serge »

Bien reçu.
Avatar de l’utilisateur
Terry
Ori Master
Messages : 874
Inscription : 24 juil. 2005, 17:17
Galerie

Re: Tanteidan : Urgent recherche Traducteur(s) Anglais

Message par Terry »

Merci à Serge qui a traduit le texte à une vitesse incroyable
RDv dans le prochain tanteidan...
http://www.passion-origami.com => Toutes les dernières infos sur le monde de l'origami !
Avatar de l’utilisateur
Terry
Ori Master
Messages : 874
Inscription : 24 juil. 2005, 17:17
Galerie

Re: Tanteidan : Urgent recherche Traducteur(s) Anglais

Message par Terry »

L'article du Pli sur la convention OORAA, écrit par Cécile, puis adapté par Aurèle et Yves Clavel et enfin traduit en anglais par Serge, ait publié dans le nouveau Tanteidan #114.
Un grand merci à vous 4 pour votre aide !!

Nicolas
http://www.passion-origami.com => Toutes les dernières infos sur le monde de l'origami !
Avatar de l’utilisateur
elissande
Ori Sensei
Messages : 1087
Inscription : 21 juin 2005, 15:29
Galerie

Re: Tanteidan : Urgent recherche Traducteur(s) Anglais

Message par elissande »

malheureusement je viens de le feuilleter et ils n'ont publié que l'article en japonais :/
Image
Image
Verrouillé