La maintenance du forum est normalement achevée. Si vous rencontrez des problèmes à la connexion, contactez-moi à l'adresse admin _AT_ pliagedepapier.com après avoir
Si vous découvrez un problème, n'hésitez pas à le soulever dans la rubrique débogage !
Si vous n'arrivez vraiment pas à vous connecter, envoyez un message à admin@pliagedepapier.com
Bons plis et bienvenue à nouveau sur le forum !
Aurèle

LES INSCRIPTIONS SONT OUVERTES !!!!!!

Forum sur les activités de l'Organisation des Origamistes du Rhone-Alpes et d'Ailleurs (réunions, conventions, compte-rendus etc.)
Avatar de l’utilisateur
elissande
Ori Sensei
Messages : 1087
Inscription : 21 juin 2005, 15:29
Galerie

LES INSCRIPTIONS SONT OUVERTES !!!!!!

Message par elissande »

Ca y est je sais que vous attendiez tous ce moment avec impatience et fébrilité, mais ca y est le bulletin d'adhésion est enfin disponible sur le site de l'ooraa :

http://ooraa.free.fr/

elle aura bien lieux du 8 au 11 novembre ( j'ai vérifier 5 ou 6 fois...) et les invités seront * roulement de tambour * ,Bernie Peyton
Vincent Floderer, et la participation exceptionnelle de Lionel Albertino ( ca il ne le sait pas encore mais bon on lui fera la surprise ( en espérant qu'il y ai des mamies géantes , desolé private Joke )


Venez nombreux de moult surprises vous attendent !!!
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
aurele
Ori Sensei
Messages : 2959
Inscription : 10 sept. 2005, 21:39
Galerie

Re: LES INSCRIPTIONS SONT OUVERTES !!!!!!

Message par aurele »

Ah chouette, bonne nouvelle ! :-)

Par contre, je remarque que Michael Lafosse n'est plus présent, et remplacé par Bernie Peyton, c'est dommage de l'apprendre en lisant le bulletin -où j'ai loupé un message remarque.

Mais Peyton est un plieur extrêmement intéressant, très peu présent en Europe jusque là, c'est chouette.
Avatar de l’utilisateur
goku
Ori Sensei
Messages : 1949
Inscription : 08 juil. 2006, 10:27
Galerie

Re: LES INSCRIPTIONS SONT OUVERTES !!!!!!

Message par goku »

Génial !!!! Je suis déçu que Michael Lafosse ne vienne pas :cry: ...et très content que Bernie Peyton vienne ! :D
Bravo et merci d'avoir fait en sorte que ces invités soient là, c'est vraiment super !!
'Plus qu'à attendre de savoir si je bosse le samedi et si mon lycée fait le pont... ( :jap: )
Avatar de l’utilisateur
elissande
Ori Sensei
Messages : 1087
Inscription : 21 juin 2005, 15:29
Galerie

Re: LES INSCRIPTIONS SONT OUVERTES !!!!!!

Message par elissande »

Vi Mickael n'a pas pu venir, pour des raison personnelles et plutôt obscure...un déménagement sur hawai...comme si c'était une raison suffisante, et je ne dis pas ca par pur jalousie ...hawai ses plages ses vagues son climat...pffff c'est nul ......

Mais bon pour l'année prochaine normalement ^^

EN ce qui concerne Bernie, il nous proposera tout un tas de choses qui vaudront sans nul doute leur pesant de cacahouètes :)
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Gauthier
Ori Sensei
Messages : 1191
Inscription : 20 janv. 2007, 09:38
Galerie

Re: LES INSCRIPTIONS SONT OUVERTES !!!!!!

Message par Gauthier »

super content de voir Bernie Peyton, je suis vraiment admiratif de la vie qu'il arrive a donner aces animaux!!
et les rencontres de 2009 prometent d'etre exeptionelles, Lang et Lafosse! :D
Avatar de l’utilisateur
bobbob
Ori Sensei
Messages : 1479
Inscription : 16 juin 2005, 08:48
Galerie

Re: LES INSCRIPTIONS SONT OUVERTES !!!!!!

Message par bobbob »

Présent le Samedi et le Dimanche, dormant surement sur place.

2 questions:
-pourra-t'on acheter du papier Tant sur place (M.Lafosse étant absent, les économies que j'avais fait pour lui acheter de l'Origamido devront bien servir...)

-sur le bulletin d'inscription, il y a 2 codes postaux pour l'adresse de Karine: laquelle choisir?
inscrivez vous sur la carte des membres du forum:
Image
Avatar de l’utilisateur
elissande
Ori Sensei
Messages : 1087
Inscription : 21 juin 2005, 15:29
Galerie

Re: LES INSCRIPTIONS SONT OUVERTES !!!!!!

Message par elissande »

C'est 69350 , on va vite réparer cette erreur !
Image
Image
liseron
Messages : 108
Inscription : 13 oct. 2005, 21:34
Galerie

Re: LES INSCRIPTIONS SONT OUVERTES !!!!!!

Message par liseron »

hello les accros de l'OORAA,

nous ne pourrons pas venir cette fois ci, ( ce n'est que partie remise)
je l'ai expliqué à Arnaud

nous vous souhaitons de belles rencontres
je suis sans voix devant la beauté des pliage de Bernie Peyton
quelle présence

à ++
liseron
un bonjour particulier à Lionel Albertino
Verrouillé