La maintenance du forum est normalement achevée. Si vous rencontrez des problèmes à la connexion, contactez-moi à l'adresse admin _AT_ pliagedepapier.com après avoir
Si vous découvrez un problème, n'hésitez pas à le soulever dans la rubrique débogage !
Si vous n'arrivez vraiment pas à vous connecter, envoyez un message à admin@pliagedepapier.com
Bons plis et bienvenue à nouveau sur le forum !
Aurèle

GRAND JEUX CONCOURS !!!!

Forum sur les activités de l'Organisation des Origamistes du Rhone-Alpes et d'Ailleurs (réunions, conventions, compte-rendus etc.)
Avatar de l’utilisateur
elissande
Ori Sensei
Messages : 1087
Inscription : 21 juin 2005, 15:29
Galerie

GRAND JEUX CONCOURS !!!!

Message par elissande »

Et oui ! nous organisons un petit jeux concours avec a la clef un ouvrage a choisir parmi notre sélection...entre autre le tanteidan 14 , vous voyez on ne se moque pas de vous 8)

Il s'agira de quelques énigmes à résoudre, rien de bien méchant :twisted:

Un livret sera distribué à la convention de mai, pour ceux n'y participant pas, on le mettra en ligne sur notre site debut mai !

Voilivoilou et faites chauffer vos neurones.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Eikichi
Ori Sensei
Messages : 1797
Inscription : 27 mai 2006, 15:27
Galerie

Re: GRAND JEUX CONCOURS !!!!

Message par Eikichi »

Vous êtes des grands malades ! Et c'est bien comme ça... Vivement novembre! :jap:
Avatar de l’utilisateur
cecile
Ori Sensei
Messages : 1381
Inscription : 16 mai 2005, 17:10
Galerie

Re: GRAND JEUX CONCOURS !!!!

Message par cecile »

Conente que ce soit en ligne, j'aurais été triste de paser à coté de ça!

Méfiez vous, si je gagne va falloir livrer au Bénin ;)
Avatar de l’utilisateur
goku
Ori Sensei
Messages : 1949
Inscription : 08 juil. 2006, 10:27
Galerie

Re: GRAND JEUX CONCOURS !!!!

Message par goku »

Juste par curiosité... C'est quoi ce grand jeu concours ?
Avatar de l’utilisateur
elissande
Ori Sensei
Messages : 1087
Inscription : 21 juin 2005, 15:29
Galerie

Re: GRAND JEUX CONCOURS !!!!

Message par elissande »

patience petit scarabé patience, juste le temps de corriger une vilaine coquille et je le mets en ligne
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
goku
Ori Sensei
Messages : 1949
Inscription : 08 juil. 2006, 10:27
Galerie

Re: GRAND JEUX CONCOURS !!!!

Message par goku »

Pas de problème Maître Elissande, je patienterai... :wink:
Avatar de l’utilisateur
elissande
Ori Sensei
Messages : 1087
Inscription : 21 juin 2005, 15:29
Galerie

Re: GRAND JEUX CONCOURS !!!!

Message par elissande »

voila c'est en ligne, vous pouvez en discuter entre vous, demander des indices, mais cela vous fera descendre dans le classement alors prudence ....
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
goku
Ori Sensei
Messages : 1949
Inscription : 08 juil. 2006, 10:27
Galerie

Re: GRAND JEUX CONCOURS !!!!

Message par goku »

Merci Elissande, je sens que ça va cogiter dur... Faut déjà que je comprenne comment on fait le livret :lol:
Avatar de l’utilisateur
Forest
Ori Master
Messages : 872
Inscription : 13 oct. 2006, 01:48
Galerie

Re: GRAND JEUX CONCOURS !!!!

Message par Forest »

Perso, j'ai pas cogité trop longtemps... J'ai sorti les ciseaux et l'agrafeuse! \o/ .... Ca commence bien... ;)
Zoltan
Messages : 85
Inscription : 26 avr. 2008, 17:41
Galerie

Re: GRAND JEUX CONCOURS !!!!

Message par Zoltan »

J'ai retourner les pages dans le bon sens et tout pour pouvoir lire tranquillement (vive paint xD). Bref j'ai rien compris... En gros il y a des pliages à réaliser grace aux enigmes? Oui mais il faut les connaitre et savoir les faires Oo. Et puis on peut tout imaginer avec les indices qu'il y a^^... Bref très bonne idée en tout cas.
Avatar de l’utilisateur
tatia34
Messages : 107
Inscription : 14 août 2006, 16:06
Galerie

Re: GRAND JEUX CONCOURS !!!!

Message par tatia34 »

je n'arrive pas à trouver le lien vers ce petit livret... serait-il disponible uniquement pour les adhérents ? ou est-ce que je n'ai définitivement pas les yeux en face des trous... :d (c'est que ça fait déjà plusieurs fois que je fais le tour du site de l'ooraa sans succès... mais peut-être que je ne cherche pas au bon endroit ??)

edit : je n'avais pas encore fait le tour des messages non lus depuis ma dernière visite et je viens d'arriver à celui où est proposé le livret.... mea culpa... :oops:
Avatar de l’utilisateur
Yannick GARDIN
Ori Master
Messages : 681
Inscription : 13 juil. 2006, 10:59
Galerie

Re: GRAND JEUX CONCOURS !!!!

Message par Yannick GARDIN »

Même si je ne vois pas bien comment plier quelque chose avec ces énigmes, je dois avouer que j'aime bien le style du dessin page 4.
Sauf si cela doit donner un indice, j'aimerais savoir si c'est une création perso ou le dessin d'un auteur particulier.
Avatar de l’utilisateur
elissande
Ori Sensei
Messages : 1087
Inscription : 21 juin 2005, 15:29
Galerie

Re: GRAND JEUX CONCOURS !!!!

Message par elissande »

Dommage je ne peux répondre que par oui ou par non, et oui c'est une nouvelle regle que je pourrais deroger quand bon me semblera.
Mais pour te répondre, car je sais être bon, parfois, il ne s'agit absolument pas d'un dessin personnel.

Ha tiens d'ailleurs je délivrerais d'autre indice au fil de mes posts n'importe ou et n'importe quand.
Image
Image
Verrouillé