La maintenance du forum est normalement achevée. Si vous rencontrez des problèmes à la connexion, contactez-moi à l'adresse admin _AT_ pliagedepapier.com après avoir
Si vous découvrez un problème, n'hésitez pas à le soulever dans la rubrique débogage !
Si vous n'arrivez vraiment pas à vous connecter, envoyez un message à admin@pliagedepapier.com
Bons plis et bienvenue à nouveau sur le forum !
Aurèle

Reunion 24 mars

Forum sur les activités de l'Organisation des Origamistes du Rhone-Alpes et d'Ailleurs (réunions, conventions, compte-rendus etc.)
Avatar de l’utilisateur
elissande
Ori Sensei
Messages : 1087
Inscription : 21 juin 2005, 15:29
Galerie

Reunion 24 mars

Message par elissande »

Voici la date de la prochaine reunion qui aura lieu sur lyon

pour clamer votre presence c'est ici!

appel de la reunion

- Mehdi_______Montagnarde
- Milkdo_______Terroir
- et le petit greg_Montagnard
- bobbob______terroir
- Gauthier_____Pate ( vegetarien )
- terry________Montagnarde
- Anne________Pate
- Bixente
- Moi_________Montagnarde
Dernière modification par elissande le 20 mars 2007, 17:46, modifié 6 fois.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Mehdi
Ori Master
Messages : 426
Inscription : 08 janv. 2004, 13:36
Galerie

Message par Mehdi »

Je pense pouvoir etre des votre
Avatar de l’utilisateur
Milkdo
Messages : 99
Inscription : 07 nov. 2006, 17:54
Galerie

Message par Milkdo »

moi aussi
Avatar de l’utilisateur
bobbob
Ori Sensei
Messages : 1479
Inscription : 16 juin 2005, 08:48
Galerie

Message par bobbob »

je commence a négocier pour etre présent et pouvoir me racheter du message posté dans "Vacance à paris"
inscrivez vous sur la carte des membres du forum:
Image
Avatar de l’utilisateur
Mehdi
Ori Master
Messages : 426
Inscription : 08 janv. 2004, 13:36
Galerie

Message par Mehdi »

bobbob a écrit :je commence a négocier pour etre présent et pouvoir me racheter du message posté dans "Vacance à paris"
Pour le rachat, disons que le versement d'une obole sur un compte numéroté dans les caraibes pourrai aider
Eric Joisel
Galerie

Message par Eric Joisel »

Mehdi a écrit :Pour le rachat, disons que le versement d'une obole sur un compte numéroté dans les caraibes pourrai aider
Quand je dis qu'il se passe des choses louches, du côté de Lyon... :lol:
Avatar de l’utilisateur
elissande
Ori Sensei
Messages : 1087
Inscription : 21 juin 2005, 15:29
Galerie

Message par elissande »

Des choses louches ? vil mecreant qui croit que nous n'affectons que l'obscurantisme!!!
Notre seul et unique but est de vous guider vers l'ordre nouveau
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
bobbob
Ori Sensei
Messages : 1479
Inscription : 16 juin 2005, 08:48
Galerie

Message par bobbob »

4 personnes pour l'instant. Moi je commande les billets de train a partir de 6, alors manifestez-vous si vous etes interessés
inscrivez vous sur la carte des membres du forum:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gauthier
Ori Sensei
Messages : 1191
Inscription : 20 janv. 2007, 09:38
Galerie

Message par Gauthier »

Je pense pouvoir venir
Avatar de l’utilisateur
Terry
Ori Master
Messages : 874
Inscription : 24 juil. 2005, 17:17
Galerie

Message par Terry »

Je serais là aussi. Youpi

Nicolas
http://www.passion-origami.com => Toutes les dernières infos sur le monde de l'origami !
Avatar de l’utilisateur
bobbob
Ori Sensei
Messages : 1479
Inscription : 16 juin 2005, 08:48
Galerie

Message par bobbob »

Ca fait 6, donc vous pouvez compter sur moi!
inscrivez vous sur la carte des membres du forum:
Image
Avatar de l’utilisateur
Blie
Ancien
Messages : 245
Inscription : 27 avr. 2006, 16:01
Galerie

Message par Blie »

Il n'y aura pas de Blie pour cause d'accouchement imminent à cette date là !

Mais je suis toujours preneuse des comptes rendus écrit et photo de ce genre de rencontre !!!

Vous pourriez même faire ca en roman pliage- photo..... nouveau concept que je lance. Ne me demandez pas comment on fait j'en ai aucune idée ! :lol: :lol: :wink:
Blie
- - - -

Und die vögel singen nicht mehr
Ohne dich kann ich nicht sein ohne dich....
RAMSTEIN
Avatar de l’utilisateur
origamiste
Messages : 46
Inscription : 01 avr. 2006, 09:41
Galerie

Message par origamiste »

moi aussi je pense pouvoir venir mais je ne suis pas encore sur a 100 pour 100. je vous retient au courant rapidement..... :D
ca y est ma première invention est fini, c'est un hippocampe. allez le voir dans la galerie.
Avatar de l’utilisateur
elissande
Ori Sensei
Messages : 1087
Inscription : 21 juin 2005, 15:29
Galerie

Message par elissande »

Comment cela pour cause d'accouchement, crois tu jeune disciple que c'est une raison suffisante pour ne point venir

Vil mecreante !

Je demanderai a frere mehdi une juste sentence pour ce manquement !





( sinon je te souhaite bon courage pour l'accouchement et mes felicitation a la futur maman ^^ .....bon j'arrete la parceque bon, ....un autre cht'i pitchoune a son papa .....
...* reve *
)
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Blie
Ancien
Messages : 245
Inscription : 27 avr. 2006, 16:01
Galerie

Message par Blie »

elissande a écrit :Comment cela pour cause d'accouchement, crois tu jeune disciple que c'est une raison suffisante pour ne point venir

Vil mecreante !

Je demanderai a frere mehdi une juste sentence pour ce manquement !





( sinon je te souhaite bon courage pour l'accouchement et mes felicitation a la futur maman ^^ .....bon j'arrete la parceque bon, ....un autre cht'i pitchoune a son papa .....
...* reve *
)
Je deamnderais à Mehdi ma sentence.
En attendant, j'ai réussi mon challenge, finir la violoniste.....
:wink:
je vous tiendrais au courant de l'arrivée de la petite !!! :D
Blie
- - - -

Und die vögel singen nicht mehr
Ohne dich kann ich nicht sein ohne dich....
RAMSTEIN
Avatar de l’utilisateur
Mehdi
Ori Master
Messages : 426
Inscription : 08 janv. 2004, 13:36
Galerie

Message par Mehdi »

Blie a écrit :Il n'y aura pas de Blie pour cause d'accouchement imminent à cette date là !
Pour cause d'accouchement!!
Frère Elissande a raison, ce n'est pas une excuse valable. Dans certain bled, la femme a peine l'accouchement fini, elle retourne au champs pour récolter de quoi nourrir son homme lorsque celui-ci reviens de la taverne.

En conséquence, ma sentence sera juste mais clémente: faire un cygne en modules chinois http://origami.kwoon.info/forum/viewtopic.php?t=1290 , je sais je suis vache, c'est chiant a faire, c'est bof, mais bon!!!

Blague a part, bon courage et a très bientot ma chere disciple
anne
Messages : 10
Inscription : 23 févr. 2007, 14:02
Galerie

Re: Reunion 24 mars

Message par anne »

Super ! Je pense venir ! Mais comme je suis nouvelle, j'ai des questions : ça se passe comment, où, tout ça tout ça ...
Anne
Avatar de l’utilisateur
Bixente
Messages : 37
Inscription : 16 nov. 2006, 12:23
Galerie

Message par Bixente »

Salut a tous!
je serai la aussi
Heureusement que Karine m'a dit de regarder sur le forum sinon j'aurai pas vu la euniojn.
-----•(-•Bixente•-)•-----


Ma gallerie
Avatar de l’utilisateur
Blie
Ancien
Messages : 245
Inscription : 27 avr. 2006, 16:01
Galerie

Message par Blie »

Mehdi a écrit :
Blie a écrit :Il n'y aura pas de Blie pour cause d'accouchement imminent à cette date là !
Pour cause d'accouchement!!
Frère Elissande a raison, ce n'est pas une excuse valable. Dans certain bled, la femme a peine l'accouchement fini, elle retourne au champs pour récolter de quoi nourrir son homme lorsque celui-ci reviens de la taverne.

En conséquence, ma sentence sera juste mais clémente: faire un cygne en modules chinois http://origami.kwoon.info/forum/viewtopic.php?t=1290 , je sais je suis vache, c'est chiant a faire, c'est bof, mais bon!!!

Blague a part, bon courage et a très bientot ma chere disciple
T'en déconne pas j'ai déjà fait une arabesque à 30 modules !!! c'est déjà pas mal !!!

heu.... au fait Mehdi, j'ai oublier de te préciser que je ne travaillais pas aux champs...... je croyais que tu l'avais compris pourtant !!! :lol: :lol: le blé et l'orge ne poussent pas très bien sur la moquette de notre employeur !!!!! :lol:
Blie
- - - -

Und die vögel singen nicht mehr
Ohne dich kann ich nicht sein ohne dich....
RAMSTEIN
Avatar de l’utilisateur
elissande
Ori Sensei
Messages : 1087
Inscription : 21 juin 2005, 15:29
Galerie

Message par elissande »

et bien cela fait neuf personne pour l'instant je vais donc reserver ma salle pour une tite dizaine

sinon comment cela se passera, et ien comme pour la reunion precedente on se retrouve a lyon metro guillotiere sous les coups de 11h-11h30

On file a cafe and co manger une salade, sans doute toujours la meme formule comprise entre 7 et 10 euros, avec une grosse salade, dessert et café

et au cours de la journée on consomme un thé ou deux, pour les curieux, il y a quelque photos dans la gallerie convention de lyon 2006

voili voilou ^^
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
elissande
Ori Sensei
Messages : 1087
Inscription : 21 juin 2005, 15:29
Galerie

Message par elissande »

DOnc la salle est reservée, reste a savoir ce que vous voulez plier et manger a midi

quoi manger ?:

donc pour pour le midi et bien c'est la meme chose qu'au precedente rencontres c'est a dire une assiette montagnarde ( classique avec jambon pattate fromage a raclette ...), une assiette du terroir( assiette de charcuterie et salade ) et une assiette de pate ( selon l'humeur du chef ), avec un dessert ( generallement un brownie) et un café, le prix se situera dans les 7 euros

Quoi plier ?:

et bien la c'est a vous de me le dire ^^
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
bobbob
Ori Sensei
Messages : 1479
Inscription : 16 juin 2005, 08:48
Galerie

Message par bobbob »

Quoi plier? Je vous enseignerait un super modele de cygne/canard
inscrivez vous sur la carte des membres du forum:
Image
Avatar de l’utilisateur
Eikichi
Ori Sensei
Messages : 1797
Inscription : 27 mai 2006, 15:27
Galerie

Message par Eikichi »

bobbob a écrit :Quoi plier? Je vous enseignerait un super modele de cygne/canard
Quel dommage que je ne puisse venir ! :cry: Tu prendras des photos, j'espère ? ;)

Dommage qu'il n'y ait pas un smiley du genre #je verse hypocritement des grosses larmes de crocodile#...
Avatar de l’utilisateur
Blie
Ancien
Messages : 245
Inscription : 27 avr. 2006, 16:01
Galerie

Message par Blie »

Eikichi a écrit :
bobbob a écrit :Quoi plier? Je vous enseignerait un super modele de cygne/canard
Quel dommage que je ne puisse venir ! :cry: Tu prendras des photos, j'espère ? ;)

Dommage qu'il n'y ait pas un smiley du genre #je verse hypocritement des grosses larmes de crocodile#...
j'insiste sur les photos !!! et surtout des photos compromettantes !!! faut bien rire un brin non ?????!!!!! :lol: :lol: :wink:
Blie
- - - -

Und die vögel singen nicht mehr
Ohne dich kann ich nicht sein ohne dich....
RAMSTEIN
Avatar de l’utilisateur
elissande
Ori Sensei
Messages : 1087
Inscription : 21 juin 2005, 15:29
Galerie

Message par elissande »

si tous les participants pouvez m'envoyez par mp, leur numero de portable, leur mail, et ce quils veulent manger a midi avant dimanche soir, cela serait gentil merci

* retourne a ses incations *
Pie Jesu Domine, dona eis requiem

* shlaf *

Pie Jesu Domine, dona eis requiem

* shlaf *
Image
Image
Verrouillé