La maintenance du forum est normalement achevée. Si vous rencontrez des problèmes à la connexion, contactez-moi à l'adresse admin _AT_ pliagedepapier.com après avoir
Si vous découvrez un problème, n'hésitez pas à le soulever dans la rubrique débogage !
Si vous n'arrivez vraiment pas à vous connecter, envoyez un message à admin@pliagedepapier.com
Bons plis et bienvenue à nouveau sur le forum !
Aurèle

Appel à diagrammes

Forum sur le MFPP et ses activités (informations, annonces, compte-rendus...)
Avatar de l’utilisateur
aurele
Ori Sensei
Messages : 2959
Inscription : 10 sept. 2005, 21:39
Galerie

Appel à diagrammes

Message par aurele »

Bonjour à tous,
Il est encore temps de nous envoyer vos diagrammes pour publication dans le livret de convention des Rencontres de mai 2014 ! C'est l'occasion de diffuser votre travail auprès de plieurs français et allemand (et les autres) qui ne sont pas forcément des adeptes du forum, de flickr, de facebook. C'est aussi l'occasion de voir recevoir un livret de convention en papier pour ceux dont les diagrammes seront publiés.

Format pdf privilégiés, avec une photo du pliage réalisé de préférence (pas forcément utilisée dans le livret). Vous pouvez envoyer ça avant le 31 avril à contact @ mfpp-origami ou passer par la page contact du site internet.

Et si vous avez besoin d'informations complémentaires, utilisez donc ce fil de discussion !
Prochainement les sommaires des livrets de conventions précédents seront disponibles sur le site.

en espérant plier des choses de vous/avec vous à Colmar,
Aurèle
Avatar de l’utilisateur
Viviane
Ori Sensei
Messages : 1924
Inscription : 30 mai 2011, 14:14
Galerie

Re: Appel à diagrammes

Message par Viviane »

Bonjour à tous !

A la suite de cet appel, nous avons reçu les premiers diagrammes dans la boîte aux lettres du site du MFPP. Je tiens à dire qu'ils sont de très bonne qualité, ce qui donnera une bonne image de l'origami français. Et aussi, c'est bon pour le moral :)

Merci à tous, et vous pouvez encore faire des envois jusqu'à la fin du mois !

Rendez-vous à Colmar pour ceux qui peuvent venir, et nous ferons des comptes rendus pour les autres plieurs :)

Origamicalement,

Viviane.
Avatar de l’utilisateur
chtikechtakelaguelak
Ori Sensei
Messages : 2622
Inscription : 21 janv. 2011, 15:30
Galerie

Re: Appel à diagrammes

Message par chtikechtakelaguelak »

Je rebondis sur cette excellente nouvelle pour compléter et relancer l'annonce d'Aurèle

Si vous avez peur de ne pas terminer votre travail avant Colmar
Si vous avez des diagrammes en projet ou en cours.

Si l'aventure vous tente pour rencontrer d'autres "fous qui diagramment" et des "fous qui plient" bien sûr
Manifestez-vous sur ce fil ou contactez-moi par MP pour les timides :P

En espérant de prochaines rencontres à Colmar ou ailleurs :yipi:
Et chtik...et chtak...ela-gue-lak ! (sur un air connu de 1998)

ma galerie : http://pliagedepapier.com/gallery/index.php?cat=12765
Verrouillé