La maintenance du forum est normalement achevée. Si vous rencontrez des problèmes à la connexion, contactez-moi à l'adresse admin _AT_ pliagedepapier.com après avoir
Si vous découvrez un problème, n'hésitez pas à le soulever dans la rubrique débogage !
Si vous n'arrivez vraiment pas à vous connecter, envoyez un message à admin@pliagedepapier.com
Bons plis et bienvenue à nouveau sur le forum !
Aurèle

Recherche d'un professeur pour perfectionnement en origami

Forum sur le MFPP et ses activités (informations, annonces, compte-rendus...)
Alexandra
Messages : 1
Inscription : 28 nov. 2013, 15:34
Galerie

Recherche d'un professeur pour perfectionnement en origami

Message par Alexandra »

Bonjour,

Pliant depuis 2 ans de façon autodidacte, j'aimerais vraiment pouvoir améliorer ma compréhension des diagrammes, des différentes techniques et en apprendre plus sur cet art.
Je suis donc à la recherche de cours de perfectionnement en origami sur Paris/région Parisienne, qu'ils soient individuels ou collectifs. En effet, pour l'instant je ne trouve que des cours pour enfants, ou pour débutants.

Merci de bien vouloir m'aider dans cette recherche et de me mettre en contact avec un professeur afin que nous puissions en parler ensemble. Ou bien si vous avez d'autres suggestions je suis toute à votre écoute.

Cordialement,
Alexandra
Dernière modification par Alexandra le 04 déc. 2013, 08:30, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
chtikechtakelaguelak
Ori Sensei
Messages : 2622
Inscription : 21 janv. 2011, 15:30
Galerie

Re: Recherche d'un professeur pour perfectionnement en origa

Message par chtikechtakelaguelak »

:welcome: chez les fous-qui-plient Alexandra !
Tu as frappé à la bonne porte je pense (ou alors si tu n'as pas de retour concluant je ne vois pas quel autre site te conseiller :mrgreen: ). Pour compléter ton entrée en matière chez nous tu peux te présenter ici pour nous en dire un peu plus : d'où es-tu, à quelle fréquence plies-tu, quel type de modèle, quels sont tes auteurs favoris...
Et chtik...et chtak...ela-gue-lak ! (sur un air connu de 1998)

ma galerie : http://pliagedepapier.com/gallery/index.php?cat=12765
Verrouillé