La maintenance du forum est normalement achevée. Si vous rencontrez des problèmes à la connexion, contactez-moi à l'adresse admin _AT_ pliagedepapier.com après avoir
Si vous découvrez un problème, n'hésitez pas à le soulever dans la rubrique débogage !
Si vous n'arrivez vraiment pas à vous connecter, envoyez un message à admin@pliagedepapier.com
Bons plis et bienvenue à nouveau sur le forum !
Aurèle

Anciens numéros du PLI

Forum sur le MFPP et ses activités (informations, annonces, compte-rendus...)
Avatar de l’utilisateur
Mijka
Messages : 48
Inscription : 20 juil. 2009, 18:31
Galerie

Anciens numéros du PLI

Message par Mijka »

Bonjour !

Je ne suis pas encore membre du MFPP, mais je compte le devenir bientôt.

Je voudrais savoir si il était possible de récupérer les anciens modèles du PLI ? Les réserves de versions "physiques" sont sûrement déjà écoulées, mais y en a-t-il au format numérique ?

Je serais très heureux d'avoir un moyen de récupérer les anciens numéros (je ne pense pas à de la gratuité, une contribution financière serait totalement justifiée !), ne serait-ce que pour les modèles, mais surtout les articles qui me semblent très intéressants (c'est très frustrant de voir la liste alléchante d'écrits et diagramme sans avoir accès au contenu :lol: ) !
Perpétuel débutant, un état d'esprit avant tout !
Avatar de l’utilisateur
coryza
Ancien
Messages : 200
Inscription : 18 janv. 2013, 10:10
Galerie

Re: Anciens numéros du PLI

Message par coryza »

oui, il me semble que sur le site tu peux récupérer les anciens n° (en pdf j'imagine).
à confirmer
Avatar de l’utilisateur
tudor
Ori Sensei
Messages : 1170
Inscription : 11 oct. 2006, 14:15
Galerie

Re: Anciens numéros du PLI

Message par tudor »

Je pensais que l'on peut seulement se procurer les numéros papier restants - il y en a plein, même si la collection n'est pas complète (je pense toutefois que tu peux en avoir environ la moitié). Si tu trouves un moyen (même payant bien sûr) d'avoir les numéros épuisés en format PDF, cela pourrait en intéresser d'autres sur le forum!

En tout cas si tu t'inscris tu peux avoir les numéros existants à un prix "de lot".
Avatar de l’utilisateur
Viviane
Ori Sensei
Messages : 1924
Inscription : 30 mai 2011, 14:14
Galerie

Re: Anciens numéros du PLI

Message par Viviane »

Bonjour !

Je suis un peu en retard pour la réponse, mais c'est pour une bonne nouvelle : la question de la numérisation des numéros épuisés du "Pli" a été soulevée cette année en AG à Dijon. Les actions et décisions ne sont pas pour tout de suite mais cela devrait se préciser dans l'année à venir.

En attendant, les renseignements de Tudor sont justes.

A bientôt !

Viviane.
Avatar de l’utilisateur
JJDai
Messages : 86
Inscription : 16 sept. 2012, 21:34
Galerie

Re: Anciens numéros du PLI

Message par JJDai »

Bonjour,
Je relance ce poste car ça y-est le projet à pris une forme concrète.
Les anciens plis qui ne sont plus en stock sont numérisés et mis à disposition pour les adhérents au fur et à mesure de leur production.
Les numéro 1, 2, 3,et 7-8 sont déjà en ligne, il faut bien sur se connecter sur le site du http://mfpp-origami.fr/MFPP.
Les n° 9 et 10 seront bientôt en ligne.
Quand à ceux encore en stock, ils sont disponibles, soit à l'unité, soit par lot pour une sommes modique (pour les modalités et les disponibilité contactez directement le MFPP ici http://mfpp-origami.fr/accueil/contact/. Les lots ne comprennent pas le n° des 2 dernières années.
J°J°D
Avatar de l’utilisateur
Pitof
Ori Sensei
Messages : 3246
Inscription : 07 juin 2011, 07:36
Galerie

Re: Anciens numéros du PLI

Message par Pitof »

Ca c'est une excellente nouvelle :yipi:
J'attend avec impatience les 9, 10, 14, 25, 26, 27, 29, 30, 31, 48, 50, 56, 57, 58, 62, 63, 64, 65, 70, 72, 99, 100, 101 et 102 :siffle:
A court d'idées ou envie de progresser... faites un tour ici
Avatar de l’utilisateur
JJDai
Messages : 86
Inscription : 16 sept. 2012, 21:34
Galerie

Re: Anciens numéros du PLI

Message par JJDai »

Moi aussi :lol: , J°J°D
Les 9 et 10 sont en préparations ils seront en ligne pour la fin du mois je pense :yipi: .
Répondre