Nous avons une plage horaire de 2 h 30. Cette fois le programme était bien plein. Mais le challenge a occupé 40 % de la séancetudor a écrit :Ah oui, carrément! Le challenge de pliage, ça vous a pris quoi, 5% du temps de séance?

Nous avons une plage horaire de 2 h 30. Cette fois le programme était bien plein. Mais le challenge a occupé 40 % de la séancetudor a écrit :Ah oui, carrément! Le challenge de pliage, ça vous a pris quoi, 5% du temps de séance?
Comme j'aime bien jouer, je tente de compléter les infos absentes :cathie a écrit :Un autre jour est enfin arrivé![]()
![]()
Je n'ai pas pu vous noter les noms des pliages ni celui de leur auteur.
Un certain nombre d'entre eux a le nom écrit sur le pliage, pour les autres je vous présente la page des jeux :
"Les pliages et le nom de leur auteur ont été mélangés, saurez-vous les relier?![]()
Difficulté supplémentaire, certains noms sont manquants: saurez-vous les retrouver ?"
Un indice ?
On commence par Tirrenia, on finit par Lyon![]()
J'y ai vu Kaonashi de Ghibli, vraiment sans visage.Origamimi a écrit :46
"Femme" de Yaga Yagi
Merci Cathie pour ce nouveau CR et merci Vincent pour ce CoeuR !cathie a écrit :Et comme nous nous aimons tous très beaucoup fort, nous l'avons démontré avec ce pliage minimaliste de cœur, que nous a fait découvrir Vincent.
On est bien à Soupetard
J'adore ce nom "les conférences gesticulées" ! Mais dans mon cas, il n'y avait pas d'aboutissement politique... à voir pour une prochaine foiscathie a écrit : À l'image des conférences gesticulées, Viviane nous a fait un pliage gesticulé. Entendez par là, mis en scène dans un sketch.
Si on plie un "vrai" 1000 pattes, à la place de 1000 grues, notre vœu se réalise-t-il ?cathie a écrit :Non, nous n’avons fait qu’un seul pliage, mais quel pliage !
C’était un pliage modulaire qui peut se moduler à l’infini : la Chenille modulaire de Hideo Komatsu que nous a présenté Robert.