La maintenance du forum est normalement achevée. Si vous rencontrez des problèmes à la connexion, contactez-moi à l'adresse admin _AT_ pliagedepapier.com après avoir
Si vous découvrez un problème, n'hésitez pas à le soulever dans la rubrique débogage !
Si vous n'arrivez vraiment pas à vous connecter, envoyez un message à admin@pliagedepapier.com
Bons plis et bienvenue à nouveau sur le forum !
Aurèle

Site du MFPP

Forum sur le MFPP et ses activités (informations, annonces, compte-rendus...)
damien
Messages : 16
Inscription : 10 nov. 2007, 21:43
Galerie

Site du MFPP

Message par damien »

Bonsoir,

Ce poste commence en fait par des questions.
J'espère que les personnes à même d'apporter des réponses le feront et que celles ci profiterons à d'autres qui comme moi cherche à savoir ou il en est.

Le MFPP a-t-il trouvé un gentil web master pour rafraichir sont site ?
* Avec quelques photos des livres que l'on peut commandé (vas le courrier classique bien sûr, car gérer des achats par internet demande une plus grosse structure)
*La liste de l’orithèque.
Une liste sur un fichier PDF d'un site me paraissant moins difficile à mettre à jour et moins onéreux à diffuser que par le courrier classique (même joint à un envoie du pli !)
* des nouvelles de différentes manifestation autour* de l'origami qui nous permette de voir d'autre plieur pas forcément à Paris (* ou même une simplement une animation)
* …
Cela permettrait à des provinciaux comme moi de pouvoir évoluer dans leur pratique du pliage sans être à la capitale !
A bientôt des nouvelles,
Damien
damien
Messages : 16
Inscription : 10 nov. 2007, 21:43
Galerie

Re: Site du MFPP

Message par damien »

Bonjour,

Je remonte le poste car il ne semble toujours pas y avoir de personne du MFPP qui soit passé par là pour nous éclairer.
(Si je cherche l'info au maivais endroit j'aimerais le savoir. J'espère juste que l'absence de réaction n'est pas un signe de baise de santé de l'association !)

Cordialement,
Damien
Curat Christophe
Ori Sensei
Messages : 1622
Inscription : 19 févr. 2007, 07:08
Galerie

Re: Site du MFPP

Message par Curat Christophe »

Je profite du mot de Damien pour ajouter que sur la page d'entrée du site du M.F.P.P. l'adresse de notre forum adoré est encore l'ancienne... :wink:
dendrobate
Ori Master
Messages : 349
Inscription : 13 oct. 2005, 13:01
Galerie

Re: Site du MFPP

Message par dendrobate »

Pas de gentil webmestre pour l'instant pour le site du MFPP. :oops:

Mettre en place un nouveau site va sans doute demander du temps.

Pour le problème de l'adresse, Aurèle à mis en place une redirection qui fonctionne très bien :D
Si on clique sur le lien on se retrouve ici.
Image
Curat Christophe
Ori Sensei
Messages : 1622
Inscription : 19 févr. 2007, 07:08
Galerie

Re: Site du MFPP

Message par Curat Christophe »

[Mode lèche on]
Il est bien notre Aurèle !
[Mode lèche off] :out:
Verrouillé