La maintenance du forum est normalement achevée. Si vous rencontrez des problèmes à la connexion, contactez-moi à l'adresse admin _AT_ pliagedepapier.com après avoir
Si vous découvrez un problème, n'hésitez pas à le soulever dans la rubrique débogage !
Si vous n'arrivez vraiment pas à vous connecter, envoyez un message à admin@pliagedepapier.com
Bons plis et bienvenue à nouveau sur le forum !
Aurèle

Rencontres de Mai 2008 : Invités

Forum sur le MFPP et ses activités (informations, annonces, compte-rendus...)
dendrobate
Ori Master
Messages : 349
Inscription : 13 oct. 2005, 13:01
Galerie

Rencontres de Mai 2008 : Invités

Message par dendrobate »

Les invités des Rencontres 2008 ont confirmé leur venue.
Ce sont donc Max Hulme (GB) et Jun Maekawa (Japon) qui seront nos invités d'honneur.


Max Hulme
ICI, ICI

Jun Maekawa
ICI, ICI, ICI, ICI, et bien sur, son dernier livre (merci Eikichi)

Monsieur et madame Momotani ont confirmé leur venue à la convention. Ne loupez pas cette occasion pour rencontrer un morceau d'histoire de l'origami :-D :yipi:

Et peut-être un invité surprise. :wink:
Dernière modification par dendrobate le 29 janv. 2008, 12:55, modifié 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
Terry
Ori Master
Messages : 874
Inscription : 24 juil. 2005, 17:17
Galerie

Message par Terry »

Super bonne nouvelle
J'ai déjà hâte d'être à cette convention !

Nicolas
http://www.passion-origami.com => Toutes les dernières infos sur le monde de l'origami !
Avatar de l’utilisateur
Gauthier
Ori Sensei
Messages : 1191
Inscription : 20 janv. 2007, 09:38
Galerie

Message par Gauthier »

:cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: pourquoi mon lycée fait pas le pont! :cry:
pourquoi c'est loin Paris! :cry:
Avatar de l’utilisateur
Alex
Ori Master
Messages : 497
Inscription : 03 févr. 2006, 20:39
Galerie

Message par Alex »

Je suis probablement un gros boulet mais je n'ai pas trouve les dates de cette convention... c'est quand ?
8)
Eric Joisel
Galerie

Message par Eric Joisel »

Mon cher Alex, les rencontres de Mai ont le plus souvent lieu en Mai ! (quoique je me souvienne d'une exception :blow:
du jeudi de l'Ascension au dimanche suivant. Mais il est bien sûr possible de ne venir qu'1, 2 ou 3 jours au lieu des 4. A ma connaissance, la France (et ses viaducs bien connus) est le seul pays au monde à organiser des conventions de 4 jours, les autres ne durant qu1 WE.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Ori Master
Messages : 497
Inscription : 03 févr. 2006, 20:39
Galerie

Message par Alex »

Le jeudi de l'Ascension etant le 1ier mai les Rencontre seront du 1er au 4 mai, j'ai bon ?
Je prends mes billets d'avion pour mes vacances en avance pour payer moins cher, donc il faut que je fasse gaffe de ne pas partir en vac' pendant les Rencontres...
8)
Eric Joisel
Galerie

Message par Eric Joisel »

Mieux vaut pour être sûr attendre la confirmation du président (Dendrobate) ou le contacter par MP. :wink:
dendrobate
Ori Master
Messages : 349
Inscription : 13 oct. 2005, 13:01
Galerie

Message par dendrobate »

Les rencontres se passeront bien du 1er au 4 mai.

:wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Alex
Ori Master
Messages : 497
Inscription : 03 févr. 2006, 20:39
Galerie

Message par Alex »

Merci M'sieur ! :D
8)
Verrouillé