La maintenance du forum est normalement achevée. Si vous rencontrez des problèmes à la connexion, contactez-moi à l'adresse admin _AT_ pliagedepapier.com après avoir
Si vous découvrez un problème, n'hésitez pas à le soulever dans la rubrique débogage !
Si vous n'arrivez vraiment pas à vous connecter, envoyez un message à admin@pliagedepapier.com
Bons plis et bienvenue à nouveau sur le forum !
Aurèle

Postures (septembre 2016)

De quoi se déplier l'esprit et les doigts...
Avatar de l’utilisateur
Viviane
Ori Sensei
Messages : 1924
Inscription : 30 mai 2011, 14:14
Galerie

Re: Postures (septembre 2016)

Message par Viviane »

Les postures politiques :twisted:
Bien vu, très bien vu hélas... trop bien vu ! On ne va pas rigoler en France pendant cette période... Le kraft est tout à fait adapté, et franchement, avec cette idée, l'esthétique n'est pas prioritaire.
C'est bien pensé, et bien réalisé, chapeau !

M'enfin, je suis contente qu'il y ait aussi les petits chats :wink:
Avatar de l’utilisateur
cecile
Ori Sensei
Messages : 1381
Inscription : 16 mai 2005, 17:10
Galerie

Re: Postures (septembre 2016)

Message par cecile »

J'ai juste eu très peur au début parceque le pupitre seul ressemble beaucoup à une femme en jupe penchée de dos... J'ai été rassurée ensuite...
Avatar de l’utilisateur
Kaze
Ori Sensei
Messages : 1787
Inscription : 20 mars 2007, 14:43
Galerie

Re: Postures (septembre 2016)

Message par Kaze »

Cécile: Non, non, rien de tendancieux dans mes petits bonhommes! Mais je veux bien croire qu'avec cette interprétation, ma série d'image ait pu paraître chaude au premier coup d'oeil :lol: .

Merci pour vos retours et de votre indulgence pour la qualité des pliages!
Avatar de l’utilisateur
origamiplus
Ori Master
Messages : 400
Inscription : 10 nov. 2015, 10:47
Galerie

Re: Postures (septembre 2016)

Message par origamiplus »

J'adore les chevreuils et les chats (absolument géniaux, bravo). Et les postures du hibou et de l'homme politique sont très marrantes. :-)
Avatar de l’utilisateur
KarineS
Ori Master
Messages : 814
Inscription : 01 août 2010, 01:44
Galerie

Re: Postures (septembre 2016)

Message par KarineS »

eless a écrit : un personnage, un animal, une... table... même si cette dernière option semble être moins riche au niveau des dynamiques qu'elle propose :he:
C'est encore drôle quand j'ai lu table j'ai eu quelques flash :P

Seul souccis que j'ai c'est que j'ai de moins en moins de temps pour plier -_-
Et j'ai toujours pas mis les statistiques du challenge de création à jour :oops: :oops: :oops:
Shame Shame SHAME!!!!
Avatar de l’utilisateur
Chouhartem
Ori Master
Messages : 483
Inscription : 12 juil. 2012, 10:23
Galerie

Re: Postures (septembre 2016)

Message par Chouhartem »

@Kaze, j'aime beaucoup le volume de la tête dans « Non, je vais vous dire… » :-D
Avatar de l’utilisateur
argil
Ori Sensei
Messages : 2326
Inscription : 30 mars 2009, 00:10
Galerie

Re: Postures (septembre 2016)

Message par argil »

J'ai juste eu très peur au début parceque le pupitre seul ressemble beaucoup à une femme en jupe penchée de dos... J'ai été rassurée ensuite...
T'en fait pas Cécile, moi j'avais pensé à la caisse de Castorama :mrgreen: ça prouve juste qu'on est au moins deux à avoir l'esprit mal tourné :twisted:

Oups :oops: désolé, mal réveillé ce matin, en voulant te citer j'ai modifié le message :oops:
Répondre