La maintenance du forum est normalement achevée. Si vous rencontrez des problèmes à la connexion, contactez-moi à l'adresse admin _AT_ pliagedepapier.com après avoir
Si vous découvrez un problème, n'hésitez pas à le soulever dans la rubrique débogage !
Si vous n'arrivez vraiment pas à vous connecter, envoyez un message à admin@pliagedepapier.com
Bons plis et bienvenue à nouveau sur le forum !
Aurèle

Maman, Papa (juin 2015)

De quoi se déplier l'esprit et les doigts...
Avatar de l’utilisateur
cecile
Ori Sensei
Messages : 1381
Inscription : 16 mai 2005, 17:10
Galerie

Re: Maman, Papa (juin 2015)

Message par cecile »

Je l'aurais trouvé encore plus drôle sans tête...
Avatar de l’utilisateur
-sebl-
Ori Sensei
Messages : 4172
Inscription : 16 nov. 2010, 21:57
Galerie

Re: Maman, Papa (juin 2015)

Message par -sebl- »

oui j'ai hésité et j'ai opté pour la version "entamé mais pas fini " elle s'en garde un bout pour plus tard :mrgreen:
un coup de ciseau pourra arranger ça :wink:
https://www.instagram.com/seblorigami/


Besoin d'en découdre à coup de bouts d'papiers ? ne cherchez plus c'estici
Avatar de l’utilisateur
Kaze
Ori Sensei
Messages : 1787
Inscription : 20 mars 2007, 14:43
Galerie

Re: Maman, Papa (juin 2015)

Message par Kaze »

L'idée des mantes religieuses est vraiment géniale. Il fallait y penser! :yipi:

Moi j'aime bien le côté "entamé". En revanche, j'ai un problème avec l'antenne gauche du père, celle ondulée... J'imagine que c'est pour mimer les coups de dent/mandibules? Mais bon, c'est peu probable que l'autre ait mangé juste la moitié de l'antenne dans le sens de la largeur, si tu vois ce que je veux dire! A mon avis, ce serait plus percutant si cette antenne manquait ou était plus petite.

Très beau modèle en tout cas.
Avatar de l’utilisateur
-sebl-
Ori Sensei
Messages : 4172
Inscription : 16 nov. 2010, 21:57
Galerie

Re: Maman, Papa (juin 2015)

Message par -sebl- »

merci Kaze
Kaze a écrit :En revanche, j'ai un problème avec l'antenne gauche du père, celle ondulée... J'imagine que c'est pour mimer les coups de dent/mandibules? Mais bon, c'est peu probable que l'autre ait mangé juste la moitié de l'antenne dans le sens de la largeur, si tu vois ce que je veux dire! A mon avis, ce serait plus percutant si cette antenne manquait ou était plus petite.
c'est en effet particulier comme effet . dans ma tête j'avais une image trés cartoon avec donc un bout de tête en moins , mais comme le père ne s'est pas laissé faire il s'est "ébourrifé" l'antenne . c'est un peu l'image des insectes dans les dessins animés, qui ont fait une chute et qui se retrouvent avec les antennes toute tordues... tu vois ce que je veux dire ?
mais je compreds bien votre point de vue concernant le père , il y avait différentes options ... j'ai opté pour une :)
https://www.instagram.com/seblorigami/


Besoin d'en découdre à coup de bouts d'papiers ? ne cherchez plus c'estici
Avatar de l’utilisateur
Viviane
Ori Sensei
Messages : 1924
Inscription : 30 mai 2011, 14:14
Galerie

Re: Maman, Papa (juin 2015)

Message par Viviane »

Merci pour ton compliment Sebl :D
Et finalement, j'ai bien cherché quoi faire du papier excédentaire de ma brebisou, et voici un agneau ! Il est encore temps pour ce challenge. Mais de mon côté, on dirait que j'ai fait l'impasse sur le Papa... a-t-il déjà fini en rôti du dimanche ? :cry:

Avatar de l’utilisateur
Viviane
Ori Sensei
Messages : 1924
Inscription : 30 mai 2011, 14:14
Galerie

Re: Maman, Papa (juin 2015)

Message par Viviane »

Et voici le bélier, avec un peu de retard...

Répondre