La maintenance du forum est normalement achevée. Si vous rencontrez des problèmes à la connexion, contactez-moi à l'adresse admin _AT_ pliagedepapier.com après avoir
Si vous découvrez un problème, n'hésitez pas à le soulever dans la rubrique débogage !
Si vous n'arrivez vraiment pas à vous connecter, envoyez un message à admin@pliagedepapier.com
Bons plis et bienvenue à nouveau sur le forum !
Aurèle

Ah les cro co co... (septembre 2009)

De quoi se déplier l'esprit et les doigts...
tatai
Messages : 50
Inscription : 17 sept. 2009, 15:54
Galerie

Re: Ah les cro co co...

Message par tatai »

Image
recevable d'après christophe, je poste donc le résultat de mes tentatives, je part bosser, je le referai plus soigné si j'ai 5 mm :) (et d'une couleur plus adaptée)
Artistdragon
Messages : 135
Inscription : 22 août 2009, 13:23
Galerie

Re: Ah les cro co co...

Message par Artistdragon »

Pas mal tatai pour ma part les pattes son un peu longue pour un crocro mais les deux ton de couleur me gene pas c'est original.

http://artistdragon.skyrock.com/
Avatar de l’utilisateur
Alexis
Ori Sensei
Messages : 2069
Inscription : 29 nov. 2007, 22:14
Galerie

Re: Ah les cro co co...

Message par Alexis »

tatai a écrit :Image
J'aime bien, mais je trouve que ça ressemble plus à un varan de Komodo qu'à un crocodile (à cause des longues pattes). Tu devrait peut-être le retravailler dans ce sens d'ailleurs.
Avatar de l’utilisateur
Pedrolino P
Ancien
Messages : 169
Inscription : 04 janv. 2008, 14:53
Galerie

Re: Ah les cro co co...

Message par Pedrolino P »

Bonjour à tous !!
Désolé je suis un peu en retard pour le mois de septembre, mais bon j'ai mon croco et je veux quand même vous le montrer :D

Voici la bête :
Image
On peut voir le premier brouillon derrière le modèle en train de sécher
Une autre photo une fois le séchage fini :
Image

Comme vous pouvez le voir, tout le modèle est construit autour de la crête du dos, le long d'une diagonale du carré.
C'est un brouillon (le troisième) :oops: , mais je vous le montre tout de même.

Bravo à tous les autres, j'aime beaucoup celui de Kaze, et le modulaire de ArtistDragon me donne le vertige !!

A bientôt !!
Verrouillé