La maintenance du forum est normalement achevée. Si vous rencontrez des problèmes à la connexion, contactez-moi à l'adresse admin _AT_ pliagedepapier.com après avoir
Si vous découvrez un problème, n'hésitez pas à le soulever dans la rubrique débogage !
Si vous n'arrivez vraiment pas à vous connecter, envoyez un message à admin@pliagedepapier.com
Bons plis et bienvenue à nouveau sur le forum !
Aurèle

Eponge de Menger

Quand un seul carré n'y suffit plus
Verrouillé
Brokoly
Messages : 97
Inscription : 13 juil. 2006, 08:55
Galerie

Eponge de Menger

Message par Brokoly »

Alors en bas de chez moi la papeterie vend des blocs de 1000 feuilles carrées blanches de 9 par 9 je me suis dit testons le modulaire

J'ai fais
une éponge niveau 0 (oui c'est un cube mais c'etait pour tester differents modules de bases ;p)
une éponge niveau 1 (mine de rien ca devient long a faire)

Et avant de me lancer dans le niveau 2 j'aimerais juste avoir quelques conseils de montages car je ne suis pas sur d'avoir une méthode tip top mais pour un niveau 1 avec un peu de patience ca va et c'est pas encore trop gros je me dit que pour plus tard il vaudrait mieux etre un peu plus ordonnée

Merci d'avance
ça dépends ça dépasse
Ma Galerie
Avatar de l’utilisateur
Eikichi
Ori Sensei
Messages : 1797
Inscription : 27 mai 2006, 15:27
Galerie

Message par Eikichi »

Je ne sais pas si ces imagespeuvent t'aider, mais bon. Sait-on jamais !

Par contre, je serais curieux de voir à quoi ressemble l'unité de base. :idea:
Avatar de l’utilisateur
Matteo
Ori Master
Messages : 811
Inscription : 07 janv. 2004, 21:22
Galerie

Message par Matteo »

effectivement 72 modulaires juste pour le level 1

j'aurais pas du appeler cette section "modulaire" mais "Bienvenu chez les fous" :D :D
"May the fold be with you"
l'administrateur a des sauts d'humeur, et sait être despote, évitez de le contrarier...
Quelques Origamis
Image
Verrouillé