La maintenance du forum est normalement achevée. Si vous rencontrez des problèmes à la connexion, contactez-moi à l'adresse admin _AT_ pliagedepapier.com après avoir
Si vous découvrez un problème, n'hésitez pas à le soulever dans la rubrique débogage !
Si vous n'arrivez vraiment pas à vous connecter, envoyez un message à admin@pliagedepapier.com
Bons plis et bienvenue à nouveau sur le forum !
Aurèle

Besoin de votre aide, cherche livre en Martinique

Quand un seul carré n'y suffit plus
Verrouillé
bibine972
Messages : 13
Inscription : 14 avr. 2008, 18:59
Galerie

Besoin de votre aide, cherche livre en Martinique

Message par bibine972 »

Bonjour, je suis originaire de la Martinique et c'est difficile de trouver des livres parlants d'origami modulaires (modules chinois). Je suis à la recherche de livres donnant des explications sur l'origami modulaire. J'ai réalisé un petit cygne, mais je voudrais essayer le paon, l'hibou, le panier, l'ananas.

J'ai retrouvé deux livres sur AMAZONE mais le vendeur ne livre pas en Martinique. Si il y a quelqu'un sur ce site qui vend des livres 'origami modulaires" je suis preneuse.

Merci d'avance de vos réponses.
Poke
Ori Master
Messages : 479
Inscription : 21 mars 2007, 19:08
Galerie

Re: Besoin de votre aide

Message par Poke »

Pour les livres, je ne connais pas suffisament mais tu as aussi la solution de te les faire rammener si tu connais quelqu'un qui fait le voyage ?
"Nous pouvons donner quelque chose aux autres. Il n'est pas nécessaire de recevoir pour donner." Chögyam Trungpa

Mes P'tits Plis
Avatar de l’utilisateur
fryder93
Ori Master
Messages : 538
Inscription : 08 nov. 2007, 19:57
Galerie

Re: Besoin de votre aide

Message par fryder93 »

Mais Bibine972 as tu déjà cherchée sur internet ou sur notre magnifique Forum ? car il me semble bien avoir déjà donné quelque adresses ou son diagrammé un papillon, hello kitty et un paon ici même ... tiens quand on parle du liens le voici qu'il reviens !

[bonjours je suis un liens !]

Quand à moi ... :out:
★★ Fryder93
L'indifférence fait les sages et l'insensibilité les monstres.[Diderot] Mais que suis-je alors?
bibine972
Messages : 13
Inscription : 14 avr. 2008, 18:59
Galerie

Re: Besoin de votre aide

Message par bibine972 »

J'ai retrouvé des photos d'objets en modules chinois (paon, ananas, hibou, panier, paon) mais il n'y a pas d'indication pour la réalisation des modèles. J'ai réussi à réaliser un petit cygne, mais je voulais essayer autre chose.
Avatar de l’utilisateur
fryder93
Ori Master
Messages : 538
Inscription : 08 nov. 2007, 19:57
Galerie

Re: Besoin de votre aide

Message par fryder93 »

Sache juste ma chère bibine972 que les indication que tu as ici seront les même que tu auras dans un livre (celle si étant tirés de " 3D origami "). c'est cela un diagramme pour modulaire chinois :? ... le reste c'est ce que l'on appel un tutoriel qui lui est effectivement beaucoup plus détaillé et montrant étapes par étapes la construction du modulaire (comme celui du signe sur le Forum ).
J'espère avoir pu t'aider et répondre à ta/tes question(s).

Amicalement
★★ Fryder93
L'indifférence fait les sages et l'insensibilité les monstres.[Diderot] Mais que suis-je alors?
bibine972
Messages : 13
Inscription : 14 avr. 2008, 18:59
Galerie

Re: Besoin de votre aide

Message par bibine972 »

Bonjour,

Je vous donne l'adresse de mon blog, il y a dessus ce que j'ai pu réalisé, il n'y a pas seulement d'origami, je vais tout autre chose.

http://bibine97234.skyrock.com/

Au plaisir
Verrouillé