La maintenance du forum est normalement achevée. Si vous rencontrez des problèmes à la connexion, contactez-moi à l'adresse admin _AT_ pliagedepapier.com après avoir
Si vous découvrez un problème, n'hésitez pas à le soulever dans la rubrique débogage !
Si vous n'arrivez vraiment pas à vous connecter, envoyez un message à admin@pliagedepapier.com
Bons plis et bienvenue à nouveau sur le forum !
Aurèle

Cactus

Quand un seul carré n'y suffit plus
Avatar de l’utilisateur
Maëlle
Messages : 91
Inscription : 23 oct. 2007, 21:56
Galerie

Re: Cactus

Message par Maëlle »

mwa55 a écrit :pas besoin d'en mettre une tonne juste passer un coup de langue sur tes levres puis pincer la feuille avec celle ci
Effectivement, ne confiez pas vos bouts de papiers à votre St-Bernard, ça risque d'être trop :D Et comme tu l'as déjà mentionné, l'avantage de la salive comparé au pli montagne/vallée a répétition, c'est que le papier ne se déchire hors du pli que très rarement.

Perso j'ai pas de problème à le faire en public; de toute façon juste le fait de plier des bouts de papier identiques dans le métro ça attire déjà les regards, alors un de plus ou de moins...
Qui oserait te condamner à la perte du tu, catastrophe non moins terrible que la perte du moi?
Italo Calvino (Si par une nuit d'hiver un voyageur)
mwa55
Ancien
Messages : 216
Inscription : 29 avr. 2007, 00:01
Galerie

Re: Cactus

Message par mwa55 »

lol ba moi je trouve une feuille je plie n'importe ou n'importe quoi et je le donne au voisin mais surtout voisine ..
Verrouillé