La maintenance du forum est normalement achevée. Si vous rencontrez des problèmes à la connexion, contactez-moi à l'adresse admin _AT_ pliagedepapier.com après avoir
Si vous découvrez un problème, n'hésitez pas à le soulever dans la rubrique débogage !
Si vous n'arrivez vraiment pas à vous connecter, envoyez un message à admin@pliagedepapier.com
Bons plis et bienvenue à nouveau sur le forum !
Aurèle

[Résolu] Help

Quand un seul carré n'y suffit plus
Verrouillé
Avatar de l’utilisateur
brommedir
Ori Master
Messages : 479
Inscription : 27 janv. 2008, 17:22
Galerie

[Résolu] Help

Message par brommedir »

Bonjour,

J'ai un problème avec un symbole, le rond barré, je ne comprends pas ce qu'il signifie.

[mauvais lien supprimé, voir photo plus bas]

Si quelqu'un peu me dire ce qu'il signifie, j'ai essayé de trouver sur des sites et google mais je n'ai rien trouvé du tout. J'ai fait également quelques essais, mais sans succès.

Merci.
Avatar de l’utilisateur
aurele
Ori Sensei
Messages : 2959
Inscription : 10 sept. 2005, 21:39
Galerie

Message par aurele »

Ton lien est mauvais, il ramène à la page d'erreur d'aol.
Avatar de l’utilisateur
brommedir
Ori Master
Messages : 479
Inscription : 27 janv. 2008, 17:22
Galerie

Message par brommedir »

aurele a écrit :Ton lien est mauvais, il ramène à la page d'erreur d'aol.
Ha bon ? moi pourtant cela m'affiche la page normalement.

C'est le module triangulaire de Tung Ken Lam's jitterbug que j'essaye de faire, je vais faire un lien de l'image pour faire le module.

Image
Avatar de l’utilisateur
aurele
Ori Sensei
Messages : 2959
Inscription : 10 sept. 2005, 21:39
Galerie

Message par aurele »

En fait il ne s'agit pas d'un cercle barré, mais d'un trait localisant les médianes du carré, avec un cercle dessus indiquant qu'il te faut amener le coin supérieur gauche sur la médiane verticale et l'inférieur droit sur la médiane horizontale.

Bardé de toute cette explication qui, je l'espère, t'aidera, que dirais-tu de te présenter un peu dans la rubrique adéquate et, tant qu'à faire, à compléter le champ «localisation» dans ton profil ?
Avatar de l’utilisateur
brommedir
Ori Master
Messages : 479
Inscription : 27 janv. 2008, 17:22
Galerie

Message par brommedir »

aurele a écrit :En fait il ne s'agit pas d'un cercle barré, mais d'un trait localisant les médianes du carré, avec un cercle dessus indiquant qu'il te faut amener le coin supérieur gauche sur la médiane verticale et l'inférieur droit sur la médiane horizontale.

Bardé de toute cette explication qui, je l'espère, t'aidera, que dirais-tu de te présenter un peu dans la rubrique adéquate et, tant qu'à faire, à compléter le champ «localisation» dans ton profil ?
Ha d'accord, d' habitude on met un point noir a la place non ? Enfin merci, c'était le 1er que je voulais faire, je l'avais mis un peu de côté en attendant.

Je vais essayer de suite. merci beaucoup en tout cas, et d'avoir répondu aussi rapidement.
Merci
Poke
Ori Master
Messages : 479
Inscription : 21 mars 2007, 19:08
Galerie

Message par Poke »

Ben dit donc, plaisante pas le nouvel administrateur.
"Nous pouvons donner quelque chose aux autres. Il n'est pas nécessaire de recevoir pour donner." Chögyam Trungpa

Mes P'tits Plis
Verrouillé