La maintenance du forum est normalement achevée. Si vous rencontrez des problèmes à la connexion, contactez-moi à l'adresse admin _AT_ pliagedepapier.com après avoir
Si vous découvrez un problème, n'hésitez pas à le soulever dans la rubrique débogage !
Si vous n'arrivez vraiment pas à vous connecter, envoyez un message à admin@pliagedepapier.com
Bons plis et bienvenue à nouveau sur le forum !
Aurèle

recherche de modèle de module chinois

Quand un seul carré n'y suffit plus
Verrouillé
godluck
Messages : 62
Inscription : 27 avr. 2007, 17:27
Galerie

recherche de modèle de module chinois

Message par godluck »

Salut à vous braves gens et gentes dames

auriez-vous, pas hasard, un petit lien qui pourrais me donner des idées de modulaires chinoix avec beaucoup de modules (genre 1200-2000)

j'ai bien fait le cygne avec 1500 pièces et un pitit hibou mais je suis à court d'idée
ulrich21
Messages : 85
Inscription : 09 août 2006, 11:30
Galerie

Message par ulrich21 »

Personnellement je pense que les modules chinois, c'est génial car on peut faire des courbes, etc. Et pour la creation c'est encore mieux car à partir d'une petite idée tu peux faire tout ce que tu veux. Il n'est donc pas nécessaire d'avoir un diagramme pour faire de beaux modèles. Meme si mon message ne t'avances pas beaucoup, je pense qu'il faut aussi des fois prendre le temps de réfléchir à un modèle qu'on peut facilement créer grâce aux modules chinois. En plus les diagrammes de modulaire en modules chinois, ça court pas le net.
ulrich21
mwa55
Ancien
Messages : 216
Inscription : 29 avr. 2007, 00:01
Galerie

Message par mwa55 »

pour les modulaire chinois avec beaucoup de pieces je n'est rien a ta proposer mais j'en ai quelque un tres jolie a toi de voir sur mon blog http://www.mwa55.unblog.fr
Eric Joisel
Galerie

Message par Eric Joisel »

Mon cher mwa55 : tes messages sont dificiles à comprendre, étant données les nombreuses fautes de frappe et d'orthographe qui les émaillent (et c'est pareil dans ton blog). Si tu veux COMMUNIQUER avec les autres, fais un effort et relis-toi avant de poster. :wink:
mwa55
Ancien
Messages : 216
Inscription : 29 avr. 2007, 00:01
Galerie

Message par mwa55 »

erf dsl le français n'a jamais etait mon fort j'ai un coté scientifique develloper (ça aide bien defois pour l'origami) mais j'essayerai de faire des efforts a l'avenir
Avatar de l’utilisateur
Gilles
Ori Master
Messages : 556
Inscription : 15 mars 2007, 01:31
Galerie

Message par Gilles »

mwa55 a écrit :erf dsl le français n'a jamais été mon fort; j'ai un côté scientifique développé (ça aide bien des fois pour l'origami) mais j'essayerai de faire des efforts à l'avenir.
Comment peut-on prétendre avoir un côté scientifique développé en n'ayant pas la rigueur suffisante pour écrire une phrase aussi courte avec moins de fautes?

La science n'est aucunement incompatible avec l'orthographe...

Tu aurais pu commencer tes efforts dès à présent et sans attendre l'avenir...

[EDIT]Désolé pour le ton agressif... Mais j'ai eu l'impression en lisant ton dernier message que c'était comme si Eric n'avait rien dit... Je vais essayer de moins m'emporter par la suite :oops:
Poke
Ori Master
Messages : 479
Inscription : 21 mars 2007, 19:08
Galerie

Message par Poke »

Oui, gare au messages enflammés, les cardiologues veillent et soutiennent que ces allocutions et les taux d'adrénaline qu'elles sous- entendent sont préjudiciables aux propriétaires desdites paroles.

*la petite voix dans la tête* :twisted: :twisted: Oui, mais qu'est-ce que ça soulage.
"Nous pouvons donner quelque chose aux autres. Il n'est pas nécessaire de recevoir pour donner." Chögyam Trungpa

Mes P'tits Plis
mwa55
Ancien
Messages : 216
Inscription : 29 avr. 2007, 00:01
Galerie

Message par mwa55 »

bon arettez je vais mal le prendre :( j'avou je ne suis pas fort mais je fait des efforts je ne peut pas faire plus dsl .... :roll:
Avatar de l’utilisateur
Gilles
Ori Master
Messages : 556
Inscription : 15 mars 2007, 01:31
Galerie

Message par Gilles »

Mes excuses pour t'avoir blessé. Je reconnais que tout le monde ne peut pas être champion d'orthographe et tes talents semblent plutôt être du côté de la patience d'assemblage de modules!

D'ailleurs c'est ça le sujet du fil que je vais arrêter de le polluer en allant voir ailleurs si j'y suis... :out:
Verrouillé