La maintenance du forum est normalement achevée. Si vous rencontrez des problèmes à la connexion, contactez-moi à l'adresse admin _AT_ pliagedepapier.com après avoir
Si vous découvrez un problème, n'hésitez pas à le soulever dans la rubrique débogage !
Si vous n'arrivez vraiment pas à vous connecter, envoyez un message à admin@pliagedepapier.com
Bons plis et bienvenue à nouveau sur le forum !
Aurèle

Treemaker 5

programmation, diagramming, animations....
Avatar de l’utilisateur
aurele
Ori Sensei
Messages : 2959
Inscription : 10 sept. 2005, 21:39
Galerie

Treemaker 5

Message par aurele »

La version officielle de Treemaker 5.0.0, le célèbre logiciel de calcul de CP de Robert Lang, est enfin disponible pour tous, pour MacOs X, Linux et Windows...

http://www.langorigami.com/treemaker5.htm

Je crois que si quelques-uns sont intéressés, ce serait l'objet d'une nouvelle rubrique dans ce forum, consacré à l'utilisation de ce logiciel.

Bonne utilisation !!!
Avatar de l’utilisateur
kaerusan
Ori Master
Messages : 428
Inscription : 11 janv. 2006, 05:40
Galerie

Message par kaerusan »

merci pour l'info aurele.

sinon j'en profite meme si pas trop l'endroit mais depuis un p'tit moment je voulais te dire que j'adore le modele ADN que tu as crée tres original et rudement bien executé CHAPEAU BAS :!:
et j'aime bien aussi ta boite de cigares n2 d'ailleurs as tu realisé un diagramme pour ce modele??
Avatar de l’utilisateur
aurele
Ori Sensei
Messages : 2959
Inscription : 10 sept. 2005, 21:39
Galerie

Message par aurele »

kaerusan a écrit :j'adore le modele ADN.
et j'aime bien aussi ta boite de cigares n2 d'ailleurs as tu realisé un diagramme pour ce modele??
Merci ;-) Pour la boîte à cigare, non je n'ai ni diagramme, ni cp, eu le flemme de le faire... j'ai un version de travail dépliée et annotée, j'en ferai peut-être un CP un jour.
Verrouillé