La maintenance du forum est normalement achevée. Si vous rencontrez des problèmes à la connexion, contactez-moi à l'adresse admin _AT_ pliagedepapier.com après avoir
Si vous découvrez un problème, n'hésitez pas à le soulever dans la rubrique débogage !
Si vous n'arrivez vraiment pas à vous connecter, envoyez un message à admin@pliagedepapier.com
Bons plis et bienvenue à nouveau sur le forum !
Aurèle

Hibou de Hideo Komatsu sur ORIPA (?)

programmation, diagramming, animations....
Avatar de l’utilisateur
Ysou
Messages : 121
Inscription : 17 nov. 2007, 21:53
Galerie

Hibou de Hideo Komatsu sur ORIPA (?)

Message par Ysou »

Bonsoir,
j'ai recopié ce fameux hibou sur ORIPA, mais quand je clique sur "Fold" il me dit: "Failed to fold. Try again by deleting duplicating segments?" Je clique sur "Oui" et il me met: " Failed to fold. It seems the pattern has basic problems."
J'ai placé les plis montagnes et vallées d'après un autre CP du hibou, voila le résultat: http://www.megaupload.com/fr/?d=VU4FJT0E
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider svp ?
Quand on sait ce qu'on sait, quand on voit ce qu'on voit, on a raison de penser ce qu'on pense...

=> Un p'tit clique au passage svp <=
Merci
Avatar de l’utilisateur
bobbob
Ori Sensei
Messages : 1479
Inscription : 16 juin 2005, 08:48
Galerie

Re: Hibou de Hideo Komatsu sur ORIPA (?)

Message par bobbob »

Il ne faut pas attendre d'un tel logiciel qu'il réussisse a tous les coups, ce serait impossibble a programmer.
D'autant plus que le modele considéré est en 3D... Ce logiciel est surement concu pour plier des modeles simples et plats.
inscrivez vous sur la carte des membres du forum:
Image
Verrouillé