La maintenance du forum est normalement achevée. Si vous rencontrez des problèmes à la connexion, contactez-moi à l'adresse admin _AT_ pliagedepapier.com après avoir
Si vous découvrez un problème, n'hésitez pas à le soulever dans la rubrique débogage !
Si vous n'arrivez vraiment pas à vous connecter, envoyez un message à admin@pliagedepapier.com
Bons plis et bienvenue à nouveau sur le forum !
Aurèle

phenix de kamiya

vive les diagrammes en une étape :-)
Avatar de l’utilisateur
Gauthier
Ori Sensei
Messages : 1191
Inscription : 20 janv. 2007, 09:38
Galerie

Message par Gauthier »

lien supprimé

Sinon, pour l'autre version, la pointe non utilisée je la remonte et comme ça je peut mettre un support( je vais mettre les photos)
Dernière modification par Gauthier le 28 mai 2007, 14:26, modifié 1 fois.
Eric Joisel
Galerie

Message par Eric Joisel »

Gauthier a écrit :juste pour dire que le cp du phoenix 3.5 est disponible ici, à 3mn 11s
Après l'avertissement d'il y a 2 ou 3 jours, mon "cher" Gauthier, dans quelle langue il faut te parler ???
Avatar de l’utilisateur
Gauthier
Ori Sensei
Messages : 1191
Inscription : 20 janv. 2007, 09:38
Galerie

Message par Gauthier »

Quel avertissement?
Eric Joisel
Galerie

Message par Eric Joisel »

Posté par Matteo, à propos du Griffon de Kamya, le: 24 Mai 2007 15:59 Sujet du message:
pour mémoire, le forum n'a pas lieu a être la bourse aux diagrammes, ce sujet a déja été abordé dans le passé au sein du forum, et notamment là : http://origami.kwoon.info/forum/viewtopic.php?t=136

merci d'en tenir compte.

C'est la deuxième fois que tu t'efforces d'encourager cette forme de piratage sur notre forum. Lorsque Satoshi aura décidé de publier ses diagrammes ou CP, chacun sera libre de les utiliser (probablement moyennant finance).
Avatar de l’utilisateur
Gauthier
Ori Sensei
Messages : 1191
Inscription : 20 janv. 2007, 09:38
Galerie

Message par Gauthier »

désolé :oops: ...
Eric Joisel
Galerie

Message par Eric Joisel »

Oublions ça ! Etre passionné, c'est bien ! Mais il se passe tout et parfois n'importe quoi sur ne net. Il est dans l'intérêt de tous de respecter un minimum de règles à l'égard des autres plieurs, les auteurs entre autres. Ce minimum de règles est rappelé dans "Quelques régles à consulter", 1ère ligne du forum.
Avatar de l’utilisateur
Matteo
Ori Master
Messages : 811
Inscription : 07 janv. 2004, 21:22
Galerie

Message par Matteo »

merci de ce rappel Eric.. je me suis pris la liberté de souligner ton message et signé cette modification :)
"May the fold be with you"
l'administrateur a des sauts d'humeur, et sait être despote, évitez de le contrarier...
Quelques Origamis
Image
Avatar de l’utilisateur
doudi
Messages : 14
Inscription : 11 avr. 2007, 14:25
Galerie

Message par doudi »

est-ce que quelqu'un aurait un image claire du cp du phoenix de kamiya avec la grande queu (celui de la vidéo) car j'arrive pas a voir les trais pour la tete :) j'ais pas de problemmes pour le corp mais pour sa tete .... :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Gauthier
Ori Sensei
Messages : 1191
Inscription : 20 janv. 2007, 09:38
Galerie

Message par Gauthier »

la tete c'est la meme que la version 3.5 (celle avec 3 queue)

le cp au clair est dans le calendrier 2005 d'Origami Tanteidan (regarde la premiere page de ce poste on en parle)
bonne chance ,le résultat est vraiment pas mal (il est dans ma galerie)
Avatar de l’utilisateur
doudi
Messages : 14
Inscription : 11 avr. 2007, 14:25
Galerie

Message par doudi »

merci :) je l'ai fini il me reste juste a le modelé mais je le ferais demain :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Gauthier
Ori Sensei
Messages : 1191
Inscription : 20 janv. 2007, 09:38
Galerie

Re: phenix de kamiya

Message par Gauthier »

le CP de la version 3.5 est publiée sur le site de kamiya, mais il n'est pas anoncé (pas de lien sur ce site)
d'ou ma question: le cp est-il pour autant en "libre service"?
est ce que je peux poster le lien?
Verrouillé