La maintenance du forum est normalement achevée. Si vous rencontrez des problèmes à la connexion, contactez-moi à l'adresse admin _AT_ pliagedepapier.com après avoir
Si vous découvrez un problème, n'hésitez pas à le soulever dans la rubrique débogage !
Si vous n'arrivez vraiment pas à vous connecter, envoyez un message à admin@pliagedepapier.com
Bons plis et bienvenue à nouveau sur le forum !
Aurèle

une histoire de CP

vive les diagrammes en une étape :-)
Avatar de l’utilisateur
Mareka
Messages : 11
Inscription : 07 août 2008, 16:31
Galerie

une histoire de CP

Message par Mareka »

Juste une question peut-être un peu naïve, et pourtant j'ai cherché dans le forum, mais que veut dire "Pliage en CP", je sais que mon petit fils va rentrer en CP en septembre, dites moi vite ce que cela veut dire.Merci pour les réponses concernant le modulaire chinois. J'ai déjà plié quelques modules, il faut beaucoup de patience, mais je crois que c'est la seule qualité que j'ai.
A bientôt, prenez soin de vous.
Avatar de l’utilisateur
bobbob
Ori Sensei
Messages : 1479
Inscription : 16 juin 2005, 08:48
Galerie

Re: une histoire de CP

Message par bobbob »

Gros quiproquo de ta part.
Le titre de la section aurait du te permettre de l'éviter: CP signifie Crease Pattern, soit "Canevas de plis"

Il s'agit juste d'un moyen de partage des modèles différent du diagramme étape par étape
inscrivez vous sur la carte des membres du forum:
Image
Avatar de l’utilisateur
Mareka
Messages : 11
Inscription : 07 août 2008, 16:31
Galerie

Re: une histoire de CP

Message par Mareka »

Avec beaucoup de retard, je remercie de la réponse, j'ai vraiment rien compris , mais quand on débute, il faut s'attendre à faire des erreurs. Par contre, il est vrai que c'est très dur à plier ces diagrammes, je dois dire que j'ai abdiqué pour l'instant, je suis au pliage modulaire, j'ai fait le cygne de eikichi, bien expliqué. Mais ce n'est pas trop mon style de pliage.Bon pliage et à bientôt.
Verrouillé