La maintenance du forum est normalement achevée. Si vous rencontrez des problèmes à la connexion, contactez-moi à l'adresse admin _AT_ pliagedepapier.com après avoir
Si vous découvrez un problème, n'hésitez pas à le soulever dans la rubrique débogage !
Si vous n'arrivez vraiment pas à vous connecter, envoyez un message à admin@pliagedepapier.com
Bons plis et bienvenue à nouveau sur le forum !
Aurèle

Tripod

vive les diagrammes en une étape :-)
etienne
Messages : 23
Inscription : 18 nov. 2006, 15:30
Galerie

Tripod

Message par etienne »

J'ai proposé le 16 janvier sur le site Ecrans et sur ce forum un déplié pour une forme inconnue. La solution est un Tripod, créature décrite dans "La guerre des mondes" de H.G Wells.

à bientôt :wink:

Etienne

ps: la page consacrée au projet sur mon site
etienne
Avatar de l’utilisateur
Matteo
Ori Master
Messages : 811
Inscription : 07 janv. 2004, 21:22
Galerie

Message par Matteo »

c'est peut etre un peu court non pour avoir eu le temps de se pencher sur ce CP ?
a quand le prochain ?
"May the fold be with you"
l'administrateur a des sauts d'humeur, et sait être despote, évitez de le contrarier...
Quelques Origamis
Image
etienne
Messages : 23
Inscription : 18 nov. 2006, 15:30
Galerie

délai du jeu

Message par etienne »

Bonjour Mattéo,

Ta remarque est intéressante parce que j'ai eu du mal à évaluer le temps et délai nécessaire à la résolution de ce jeu. C'est la première fois que j'organise une "instructions pour forme inconnue". Selon toi, combien de temps faut-il laisser aux joueurs pour rélever le défi ?

Je compte en faire d'autres dans les mois prochains. En fait je prépare un projet pour avril c'est sûr. J'en posterai des nouvelles sur ce forum dès que j'en saurai plus moi-même.

à bientôt,

Etienne
etienne
Verrouillé