La maintenance du forum est normalement achevée. Si vous rencontrez des problèmes à la connexion, contactez-moi à l'adresse admin _AT_ pliagedepapier.com après avoir
Si vous découvrez un problème, n'hésitez pas à le soulever dans la rubrique débogage !
Si vous n'arrivez vraiment pas à vous connecter, envoyez un message à admin@pliagedepapier.com
Bons plis et bienvenue à nouveau sur le forum !
Aurèle

Promotion clairefontaine au géant des beaux arts

Papier, papier maché, MC.... tout et encore plus pour plier
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Chouhartem
Ori Master
Messages : 483
Inscription : 12 juil. 2012, 10:23
Galerie

Promotion clairefontaine au géant des beaux arts

Message par Chouhartem »

Hello,

Juste pour dire que jusqu'au 19 juin, il y a des promotions sur la gamme clairefontaine chez le géant des beaux arts.

En particulier le rouleau de 1m×350m de kraft à -40%.

Mais pas que, papier aquarelle pour le pliage humide, le « canson » de la marque clairefontaine, etc :)

J'ai pas tout regardé, la liste est .

Faudrait que je regarde si l'offre est disponible en magasin, vu que les frais de ports ne sont pas donnés (sauf à partir de 99€ d'achat, soit 700m² de kraft 60gsm).
Avatar de l’utilisateur
nelon
Ori Master
Messages : 565
Inscription : 16 avr. 2013, 23:00
Galerie

Re: Promotion clairefontaine au géant des beaux arts

Message par nelon »

Je recommanderais aussi cette référence : https://www.geant-beaux-arts.fr/bloc-kr ... taine.html
J'ai acheté les 3 formats l'année dernière en magasin et c'était la même promotion. Donc je pense que l'offre est disponible en magasin à condition qu'il fasse la référence en question.
Répondre