La maintenance du forum est normalement achevée. Si vous rencontrez des problèmes à la connexion, contactez-moi à l'adresse admin _AT_ pliagedepapier.com après avoir
Si vous découvrez un problème, n'hésitez pas à le soulever dans la rubrique débogage !
Si vous n'arrivez vraiment pas à vous connecter, envoyez un message à admin@pliagedepapier.com
Bons plis et bienvenue à nouveau sur le forum !
Aurèle

truc et astuces de tati eli - La peinture sur eau

Papier, papier maché, MC.... tout et encore plus pour plier
Verrouillé
Avatar de l’utilisateur
elissande
Ori Sensei
Messages : 1087
Inscription : 21 juin 2005, 15:29
Galerie

truc et astuces de tati eli - La peinture sur eau

Message par elissande »

Hello Héveuribody !

http://www.youtube.com/watch?v=A-yxkdbQftc

tout le monde a du voir cette video trouvant cela tres jolie, mais la question que beaucoup se pose . . .mais diable comment fait il ?
que met on dans l'eau, de l'alcool, de l'huile , des perles de rosée du mont fujyama et meme pire encore . . .

non loin de tout cela , c'est juste de l'eau avec un peu de poudre adragante en vente dans toutes les bonnes épicerie pratiquant la cuisine moleculaire, ou si vous ne voule pas vous prendre une quenelle, dans toutes les bonnes épiceries chinoises, dans le 13 eme pour les parisiens, ou a guillotiere pour les lyonnais

pour la peinture c'est de la peinture a l'huile, ou alors le vernis violet de votre grande tati, pas moi hein, celle qui pique quand on vient lui faire la bise :D . . . quoi que . . .quand je ne me rase pas . . .^^

ou alors on peu la remplacer par un peu de colle a papier peint . . . decidement ca sert vraiment a tout ce truc la :)

voilivoilou c'est tout . . .pour le moment !
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Orimunshine
Ori Sensei
Messages : 1210
Inscription : 29 juil. 2010, 16:20
Galerie

Re: truc et astuces de tati eli - La peinture sur eau

Message par Orimunshine »

Tout s'explique ! :wink:
Verrouillé