La maintenance du forum est normalement achevée. Si vous rencontrez des problèmes à la connexion, contactez-moi à l'adresse admin _AT_ pliagedepapier.com après avoir
Si vous découvrez un problème, n'hésitez pas à le soulever dans la rubrique débogage !
Si vous n'arrivez vraiment pas à vous connecter, envoyez un message à admin@pliagedepapier.com
Bons plis et bienvenue à nouveau sur le forum !
Aurèle

Krat Bicolore : Quel cachotier ce nicolas !

Papier, papier maché, MC.... tout et encore plus pour plier
Verrouillé
laranzu
Messages : 146
Inscription : 01 mars 2010, 19:41
Galerie

Krat Bicolore : Quel cachotier ce nicolas !

Message par laranzu »

Bonjour

Bon, j'en ai cherché et j'en cherche encore.... et j'ai aussi vu pas mal de monde en demander : du Kraft Bicolore !

J'ai fait plein de magasin, surfé sur le web et tout et tout, mais rien....
et la par hasard, j vais regarder origami shop et j'en vois !!! 8)
C'est par ici => http://www.origami-shop.com/papiers-ori ... 3_227.html

Je sais la pub, c'est pas forcement cool, mais vu que ca me parait rare, j'estime que çà mérite une petite entorse
Le seul truc pas glop pour moi, c'est que j'ai tout plein de papier en stock la :(

Aller, j retourne dans la boutique, y'a peut etre d'autre chose qui vont me faire chatouiller la CB

Laranzu
Avatar de l’utilisateur
Eikichi
Ori Sensei
Messages : 1797
Inscription : 27 mai 2006, 15:27
Galerie

Re: Krat Bicolore : Quel cachotier ce nicolas !

Message par Eikichi »

Tant qu'on parle de kraft bicolore, j'en ai trouvé en rouleaux de 70 cm x ??? à Lidl. 3 références :
- rouge/orange
- vert/jaune
- bleu clair/bleu foncé
Avatar de l’utilisateur
Papygami
Ori Sensei
Messages : 2725
Inscription : 30 janv. 2011, 08:28
Galerie

Re: Krat Bicolore : Quel cachotier ce nicolas !

Message par Papygami »

Quand vous trouvez du papier original, donnez-nous la marque, le nom de la société qui le distribue ou encore plus simple, une photo de l'étiquette de la pochette ou du rouleau, qu'on puisse menacer notre papetier de tous les sévices s'il ne nous en commande pas immédiatement ! :lol: (le papier par Internet, faut le commander par kilos si on ne veut pas que ça coûte un œil par feuille !) :P
Ma galerie du Forum et Ma galerie Flickr
"Quand les mains sont occupées, l'âme est en paix". Akira Yoshizawa
Avatar de l’utilisateur
Kaze
Ori Sensei
Messages : 1787
Inscription : 20 mars 2007, 14:43
Galerie

Re: Krat Bicolore : Quel cachotier ce nicolas !

Message par Kaze »

Dans le Cultura qui est près de chez moi, ils viennent de sortir tout une série de krafts bicolores (à chaque fois une face couleur kraft un autre colorée) de très bonne qualité et vraiment pas chers. Il sont rangés dans les papiers cadeaux. Regardez dans vos magasins, ce n'est surement pas une gamme uniquement mérignaquaise...
Verrouillé