La maintenance du forum est normalement achevée. Si vous rencontrez des problèmes à la connexion, contactez-moi à l'adresse admin _AT_ pliagedepapier.com après avoir
Si vous découvrez un problème, n'hésitez pas à le soulever dans la rubrique débogage !
Si vous n'arrivez vraiment pas à vous connecter, envoyez un message à admin@pliagedepapier.com
Bons plis et bienvenue à nouveau sur le forum !
Aurèle

fil de fer

Papier, papier maché, MC.... tout et encore plus pour plier
Verrouillé
Avatar de l’utilisateur
gromto
Messages : 56
Inscription : 07 août 2009, 18:26
Galerie

fil de fer

Message par gromto »

j'ai remarquer que pour faire tenir les modèles en hauteur ( oiseau en vol ou cheval qui cabre ) il fallait du fil de fer, j'ai essayer avec plusieurs fils mais aucun ne convenait: tantôt trop rigide, tantôt trop souple, je n'ai pas trouvé le bon. savez vous ou je pourrais me procurer du fil de fer convenable ? (si vous avez compris )
ma gallerie

Dessine-moi un mouton
Le ciel est vide sans imagination
C'est ça
Dessine-moi un mouton
Redevenir l'enfant que nous étions

Mylène Farmer
Avatar de l’utilisateur
cybard
Messages : 118
Inscription : 05 déc. 2007, 22:29
Galerie

Re: fil de fer

Message par cybard »

Bonjour,

j'utilise du fil de fer recouvert de plastique transparent qu'on trouve à l'intérieur des boites de certains jouets où il est utilisé pour maintenir... (ex. sans faire de pub, jouets Fisher-Price...).
Inconvénient, il faut avoir des enfants dans son entourage... et attendre Noël pour voler les fils de fer. :wink:
Je plie mais je ne romps pas... (enfin, j'essaye.)
Ma (petite) galerie...
Avatar de l’utilisateur
gromto
Messages : 56
Inscription : 07 août 2009, 18:26
Galerie

Re: fil de fer

Message par gromto »

merci pour ta réponse, j'ai une petite soeur de deux ans, avec un peut de chance...

et mon père à peut être du fil convenable... peut être.
ma gallerie

Dessine-moi un mouton
Le ciel est vide sans imagination
C'est ça
Dessine-moi un mouton
Redevenir l'enfant que nous étions

Mylène Farmer
Verrouillé