La maintenance du forum est normalement achevée. Si vous rencontrez des problèmes à la connexion, contactez-moi à l'adresse admin _AT_ pliagedepapier.com après avoir
Si vous découvrez un problème, n'hésitez pas à le soulever dans la rubrique débogage !
Si vous n'arrivez vraiment pas à vous connecter, envoyez un message à admin@pliagedepapier.com
Bons plis et bienvenue à nouveau sur le forum !
Aurèle

Voyage d'une joyeuse troupe (Children from snowland d'Akira Yoshizawa)

Répondre
EleveurDeGalets
Messages : 3
Inscription : 29 avr. 2020, 10:41
Galerie

Voyage d'une joyeuse troupe (Children from snowland d'Akira Yoshizawa)

Message par EleveurDeGalets »

Yop !
J'ai récemment retrouvé une petite série de photos que j'avais faites un été.. C'était une mise en scène de quelques bonhommes de l'absolument génial modèle d'Akira Yoshizawa (Children from snowland). Même si leur réalisation est parfois un peu rapide, avec le papier à disposition, ça donne un charme dira-t-on :)
Je me suis dit que j'allais continuer cette série, en testant différentes techniques pour m'approprier le modèle :cc:

Voilà les photographies initiales :


Image
on fait ce qu'on peut avec les cures dents hein :mrgreen:


Image


Image
arrivée sur la plage..


Image


Image


Et deux autres que j'avais faites dans l'esprit pochettes d'album hip hop :

Image

Image

Image
ça c'est la pochette d'un album que j'aimais beaucoup, période hip-hop oblige et qui m'a donné l'idée de ces photo :)


J'avais refait un bonhomme bien mieux réalisé il y a quelques jours.. mais je l'ai détruit de rage :| (bien joué)

quelques nouvelles images devraient arriver sous peu.. :D
Absolument merveilleuse journée ensoleillée
Répondre