La maintenance du forum est normalement achevée. Si vous rencontrez des problèmes à la connexion, contactez-moi à l'adresse admin _AT_ pliagedepapier.com après avoir
Si vous découvrez un problème, n'hésitez pas à le soulever dans la rubrique débogage !
Si vous n'arrivez vraiment pas à vous connecter, envoyez un message à admin@pliagedepapier.com
Bons plis et bienvenue à nouveau sur le forum !
Aurèle

Kimonos

Répondre
Avatar de l’utilisateur
fredsab
Messages : 57
Inscription : 02 nov. 2015, 10:20
Galerie

Kimonos

Message par fredsab »

Amis plieurs, bien le bonjour !

J'ai besoin, pour un client de glisser des faire-part dans un kimono traditionnel plié en origami.
J'ai fait quelques recherches, mais ce que je trouve est, ou moche, ou très moche... pas tout à fait satisfaisant et je me sens moyen les épaules de le créer.

Du coup, je viens vers vous, savoir si par le plus grand des hasards vous connaîtriez un chouette modèle avec les critères suivants :
- Pas 10 000 étapes (je dois en plier quelques uns)
- Une fois fini, le modèle doit me laisser la place d'y glisser un faire-part (même plié hein, je me débrouille)
- Avec un résultat qui en jette un peu (ce sera plié dans du papier tradi japonais).
- Pour les droits, pas de souci, à partir du moment où je peux contacter l'auteur.

D'avance, des milliards de merci !
Avatar de l’utilisateur
fredsab
Messages : 57
Inscription : 02 nov. 2015, 10:20
Galerie

Re: Kimonos

Message par fredsab »

Bon, ben finalement, j'ai craqué et j'ai fait mon propre modèle... Merci infiniment à tous ceux qui m'auront lu ;)
Avatar de l’utilisateur
Emmanuelle
Ori Master
Messages : 739
Inscription : 07 mai 2008, 19:36
Galerie

Re: Kimonos

Message par Emmanuelle »

On veut voir le résultat :)
Avatar de l’utilisateur
fredsab
Messages : 57
Inscription : 02 nov. 2015, 10:20
Galerie

Re: Kimonos

Message par fredsab »

Il faudra attendre un peu pour le résultat, au moins que j'ai envoyé les faire-part ;)
Répondre