La maintenance du forum est normalement achevée. Si vous rencontrez des problèmes à la connexion, contactez-moi à l'adresse admin _AT_ pliagedepapier.com après avoir
Si vous découvrez un problème, n'hésitez pas à le soulever dans la rubrique débogage !
Si vous n'arrivez vraiment pas à vous connecter, envoyez un message à admin@pliagedepapier.com
Bons plis et bienvenue à nouveau sur le forum !
Aurèle

fleur avec des petales

Répondre
julienlucaspliage
Messages : 12
Inscription : 20 déc. 2015, 08:20
Galerie

fleur avec des petales

Message par julienlucaspliage »

bonjour je cherche pour un concours en rapport avec la chine (réserve aux élèves apprenants le chinois ) il consiste pour la présélection du concours à réaliser qqchose avec des caractère chinois (10 mini ) j'ai choisi après avoir discuté avec ma prof de faire qqchose autour des fleurs chinoises vue que l'origami à des origines aussi chinoise. Je voudrai écrire mes caractère sur les pétales de la fleur si possible.
l’enjeu est de taille !
merci de votre aide qui me sera très très très.... précieuse

ps : j'avais aussi pensé si je ne trouve pas de fleur comme je veux sur une toile faire un rameau de cerisier et les caractere sur la toiles
Avatar de l’utilisateur
Hélios
Ori Master
Messages : 464
Inscription : 09 sept. 2010, 19:01
Galerie

Re: fleur avec des petales

Message par Hélios »

L'idée est amusante. Petite question annexe : tu as beaucoup de caractères à écrire ? (en gros, tu cherches beaucoup de pétales, ou 4 suffisent ?)
Ce genre de fleur modulaire avec potentiellement un peu de place pour écrire, par exemple :
, ça le fait ^^ ?

Sinon tu as plein de fleurs avec 4, 8, etc pétales, en une feuille ou modulaire, un peu partout.
julienlucaspliage
Messages : 12
Inscription : 20 déc. 2015, 08:20
Galerie

Re: fleur avec des petales

Message par julienlucaspliage »

la fleur est vraiment magnifique mais je doit rendre le projet sous forme de photo et je dois aussi écrire 10 minimum (j’écrirai un nombre de caractère en fonction de la fleure que je trouve !) il faudrait donc peu être une photo en format plus tôt à plat?
merci encore
Répondre