La maintenance du forum est normalement achevée. Si vous rencontrez des problèmes à la connexion, contactez-moi à l'adresse admin _AT_ pliagedepapier.com après avoir
Si vous découvrez un problème, n'hésitez pas à le soulever dans la rubrique débogage !
Si vous n'arrivez vraiment pas à vous connecter, envoyez un message à admin@pliagedepapier.com
Bons plis et bienvenue à nouveau sur le forum !
Aurèle

折り畳み式の by OrigamiOni

Avatar de l’utilisateur
chtikechtakelaguelak
Ori Sensei
Messages : 2622
Inscription : 21 janv. 2011, 15:30
Galerie

Re: 折り畳み式の by OrigamiOni

Message par chtikechtakelaguelak »

Non c'est pas moche surtout qu'une tête de dragon peut faire peur... c'est surtout qu'isolée comme ça en papier blanc on met un peu de temps à voir ce que c'est, au départ j'aurais bien pris ça pour une "bestiole" genre fourmi volante ou autre. Après avoir vu la tête de dragon ya plein de pointes - peut-être trop, faut voir avec le corps. On sent bien l'influence kamiyesque mais si le corps ne suit pas mieux vaut opter pour moins de pointes mais plus en harmonie dans la silhouette générale et plus "lisible" :cc:
Et chtik...et chtak...ela-gue-lak ! (sur un air connu de 1998)

ma galerie : http://pliagedepapier.com/gallery/index.php?cat=12765
OrigamiOni
Messages : 61
Inscription : 12 juin 2013, 17:20
Galerie

Re: 折り畳み式の by OrigamiOni

Message par OrigamiOni »

Oui, une inspiration Kamiyesque effectivement ^^
Après comme je lai mentionné, la qualité du papier n'aide pas vraiment à voir ce que c'est... Mais je peux assurer qu'en vrai on le voit desuite ! :lol:
'L'univers de l'origami est aussi vaste que le monde : une infinité d'origamis pour une infinité de plieurs !' Moi
Répondre